Gîte ou chambre d'hôte aux Anses d'Arlet ou à l'Anse à l'Âne? (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 J'ai trouvé mes hébergements à Saint Pierre et à Tartane. Est ce que quelqu'un connaitrait un gite sympa avec vue mer pour loger 7 nuitées aux Anses d'arlet ou à L'anse à l'âne ? Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Un coin superbe c'est au Courbaril des bungalows juste en bord de plage , voir ce lien ICI c'est à l’Anse à l’Ane aux Trois Ilets , de plus de là il y a des navettes bateaux pour aller à Fort de France moins de trente minutes ce qui évite par la route ou parfois on peut y mettre 2 heures avant d'y arriver , que du bonheur au Courbaril avec quelques restos et bars sur la plage j'en garde un excellent souvenirs pour y avoir était il y a longtemps et c'est toujours d'actualités cette adresse qui n'a pas encore était envahie par de gros projet immobilier tant mieux . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mariecha ·
Bonjour Je suis descendue dans un gite à grande anse qui était très bien, mais j'ai eu la chance de visiter ce gite http://www.matinik.com/location_villa_martinique_les_pieds_carrement_dans_l_eau_aux_anses_d_arlet_174.html et je me suis jurée d'y retourner. La porte du jardin donne sur la plage et la mer est à moins de 3 mètres. En plus l'anse reste calme même par mauvaise mer et il y pour les adeptes du snorkeling de très belles choses à voir au pied du bungalow. Le paradis sur terre !
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Similar discussions

You might also like