Gite Nataiwatch ou Our Lodge en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Voilà ma grande question... Nous partons en voyage de noce en décembre en Nouvelle Calédonie et on nous a donné des devis... Et pour la 2ème semaine, on nous propose soit l'un soit l'autre en hébergement. Evidemment, nous savons très bien que les 2 sont différents... Pour l'instant, le prix nous calme un peu beaucoup si nous optons pour le Our Lodge (mais ça à l'air sympa ma foi). Alors que pensez-vous du Nataiwatch pour un voyage de noce ? A part le prix (ce qui nous influence pas mal), qu'est-ce qui pourrais faire pencher la balance vers le Nataiwatch en bungalow.... ? Merci pour vos conseils.... 😉
AL AlariK Regular ·
Eh bien pour le gîte Ouré, je ne sais pas, mais en ce qui concerne le Nataiwatch, j'y serais dans environ une semaine ; certes en camping, mais ma foi j'irais mener ma petite enquête du côté des bungalows et je te ramènerais des réponses ! Je suppose que la question, c'est "est-ce assez idyllique pour un voyage de noces ?" Le gîte je ne sais pas mais la plage qui y fait face très certainement, si sa réputation n'est pas surfaite.
PU Pucenini ·
Merci bien pour ta réponse ! Oui effectivement, nous adorons le camping, mais pour un voyage de noce... Il faut voir !!! Mais le lieu à l'air tellement paradisiaque.... J'attends donc tes infos à ce sujet 😉 Un grand merci et bon voyage alors !!!
DÉ Décat Regular ·
Bonjour, J'ai séjourné à Nataiwach, en camping, il y a deux ans. très bien. Des copains ont loué un gîte, ils en ont été très contents. L'endroit est très bien placé, tout près de plages, des vestiges du bagne et du pic Nga d'où on surplombe une partie de l'île. Ils organisent des balades en pirogues vers la piscine d'Oro. L'inconvénient est que c'est très européen, pas très dépaysant. pour nous c'était la 1re étape et nous en gardons un excellent souvenir.
Voyager, c'est marcher dans ses rêves.
BA Bab77 Regular ·
Bonjour,

Je séjourne toujours au gite Nataïwatch quand je vais à l'île des pins car nous avons des amis qui habitent juste à côté. Il est très bien placé car à côté des plages de Kuto et Kanuméra (qui à mon avis sont les plus jolies). Les réservations pour les excursions en pirogues se font au gîte directement et c'est un bus qui nous emmènent jusqu'aux pirogues et nous ramène le midi ou le soir. Les bungalows sont très confortables avec une petite cuisine aménagée et des arbres devant pour accrocher le hamac! Enfin les toilettes et douches communes sont bien entretenues... c'est un point à ne pas négliger! Et un jus de fruit ou une noix de coco est offerte à l'arrivée...
Bab
HE Heleneb Regular ·
bonjour pucini une chose à savoir c'est que tout visiteur habitant hors de la nelle calédonie peut accéder avec Air calin à un pass aérien intérieur à tarif préférentiel ( autant de vol que tu veux sur les îles ), en combinaisona vec les gîtes de ces îles. tu peux m'envoyer en privé ton adresse postale et je t'envoie des photocopies n'oublie pas qu'en écrivant à l'office de tourisme de la nelle calédonie, adresse à paris, tu recevras des brochures A+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
JO Jomsy ·
Bonjour d'Australie,

Nous partons en New-Caledonia dans une semaine, je suis allee sur le site WEB d'Aircalin et je crois que le forfait avion est seulement pour 4 segments, plus de trajets...plus d'argent! A voir!

Et j'aimerai les coordonnees de certains gites ou autres...pas trop chers a Noumea centre ville, Iles des Pins, Iles Loyaute et hienghene.

Bien a toi et merci si tu connais quelque chose...

Sylvie.

Mon e-mail est: consequence98@yahoo.com
Sylvie..

Similar discussions

You might also like