Bonjour CMOI !
Premièrement, quand j'ai réservé avec mon agence de voyage pour le Gran Club Santa Lucia, j'ai fait la demande d'avoir AU MOINS un balcon, pour que nous puissions être au 2ième étage. EN PLUS, j'ai fait parvenir MOI-MÊME un FAX et un E-MAIL. Pour être bien certaine qu'elle voit MA DEMANDE. EN PLUS... j'avais mentionné, après avoir lu plusieurs commentaires en rapport aux chambres situées près du SPA que ce n'était réellement pas conseillé à cause du bruit que souvent les gens font le soir dans celui-ci. TU sais quoi ? J'Ai même vue ma note correctement écrite à côté de nos noms là bas... j'Ai demandé à la fille de réception de me faire voir... et c'était bien indiqué... mais rien n'a été fait !
Quand nous sommes arrivés sur place, on nous avait donné une chambre dans les 1000, tout près du SPA et EN PLUS en bas tout à fait, et sans compter que nous avions une ÉNORME craque dans la porte elle-même au centre, qui nous permettait de voir les gens passer.... PAS PIRE HEIN ? Ça commence bien... et je reviens sur le champs pour le mentionner à mon agente. Je suis déjà épuisée et découragée du voyage, étant donné que ça fait déjà 30 heures que nous sommes debout SANS dormir.
On me demande de garder celle-ci et de revenir demain.... ce que je fais. Le lendemain, une personne de Go Travel Direct, a fait changer SES clients de chambre SANS PROBLÈME ! Tandis que moi, on m'a répond (SANS MON AGENTE QUI DEVAIT S'EN OCCUPER) que demain sûrement encore une fois ! J'étais complètement découragée. Mais bon, je me suis remonté le moral en me disant que nous ne restons là que pour y dormir. On me dit que sûrement Jeudi.... OUIN... JEUDI MAUTADINE... ON PART LE VENDREID... C'T'UNE JOKE OU QUOI ????? Ensuite, j'essaie de voir à TOUT LES MATINS la fille de Signature pour avoir des informations sur les forfaits et autres renseignements... JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS...JAMAIS ELLE N'A ÉTÉ À SON BUREAU... je l'assure ici... j'ai vue la fille de Go Travel Direct... la dame de Cubana ou le Monsieur, le Monsieur de Tour MontRoyal... et tous me regardaient d'un air découragés de voir que je ne retrouvais JAMAIS l'agente de Signature.... mettons que ça se lisait TRÈS BIEN dans leur visage et vous savez d'où je l'ai vue pour la première fois ? AU BUFFET LE MATIN ! Quand elle a vue que nous voulions lui poser ENFIN des questions... elle s'est quasiment sauvé prenant un autre chemin... mettons que j'ai courrue après elle. Elle me répondait d'un air assez médiocre. Nous avions eu des difficultés avec l'échange d'argent, car un de nous c'est fait avoir d'environ un bon 20$ et moi, j'ai même demandé une deuxième carte de chambre que l'on m'avait fait payer 5$ et qui en réalité EST GRATUITE ! On voulait clarifier quelques petits problèmes avec elle... RIEN À FAIRE !
On a eu une scéance d'informations.... bon... ok... mais personne nous a mentionné lors de cette scéance que la carte pour faire fonctionner le système d'eau chaude de la douche, était GRATUITE... !!!
Ensuite, on l'a revue AU BUFFET ENCORE UNE FOIS LE MATIN... et pour demander nos heures de départ.... comment ça fonctionne là ???? Elle nous a mentionné que la liste était à son bureau et que nous pouvions la lire.... mais on l'avait déjà lu.... sauf que nous demandions des explications en rapport au départ des autobus, étant plusieurs et même autres renseignements. Les réponses étaient courtes et seulement que OUI ou NON et un sourire forcé ! Mondieu que ce fût forçant de nous répondre, car elle continuait à marcher vers le buffet, au lieu de s'arrêter pour BIEN NOUS RÉPONDRE ! JE RAGEAIS ! Mon air bête commençait de plus en plus à faire surface... surtout après avoir aussi subit les airs bêtes de la réception... première fois que j'avoue avoir eu un aussi mauvais service en vacances... je vous l'assure ! J'ai fait la R-D, le Mexique, et Cuba à quelques reprises et JAMAIS j'ai vue ça auparavant ! Mais bon.... je me dis que ça ne sera pas toujours ainsi... mais j'hésite quand je vois que c'est SIGNATURE maintenant... je change dans mes recherches et je cherche GO TRAVEL DIRECT maintenant ! 😉
Bon... tu as deux agents de Signature, celle qui semblait être beaucoup mieux, était TOUJOURS au Brisas. Mais elle devait s'occuper de mon problème de chambre, mais elle a référé à celle du matin qui parle SEULEMENT en anglais... mais qui est nulle comme pas possible !
Quand tu vois les gens arriver vers leur agent tel que Go Travel ou Tour Mont-Royal... et qui se font servir immédiatement... y a réellement qq chose qui cloche ici ! non ? Tu sais quoi ? C'est même eux qui ont souvent répond à mes questions la plupart du temps... voyant que je commençais à être complètement découragée et il se permettait de fouiller dans ses papiers pour trouver mes réponses. Comme les forfaits... la banque... les chambres... mais ils ne pouvaient pas m'aider.. car ils ne travaillent pas pour Signature EUX !
Le pire dans tout ça... je suis certaine que j'en oublie... car je dois quitter ! Si tu veux voir mon résumé de voyage... il est sur le site de ULYSSE sous le prénom SYLVIE ! J'ai quand même fait un trrrrès beau voyage.... mais ce n'est pas un endroit d'où je retournerais... désolé ! Ou tu peux lire mon résumé ici même... dans FORFAIT ET HOTEL et ensuite CUBA et il doit être à la 3ième ou 4ième page environ !
Tourlou
Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !