Go Travel Direct pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
quelqu'un est aller dans le sud avec cette compagnie ???? pour un voyage dans les 1000, 00 quelle destination est la meilleure???

J'aimerais avoir des commentaires merci à l'avance Chantal
JL Jlparisien Regular ·
Excellent sur toute la ligne. clique sur mon nom d'usager, et tu verras mon compte rendu de Azzurro Beach a Cabarete du 30 ou 31 decembre dernier. J'en était a mon 8eme voyage en Republique Dominicaine, et Cabarete a ete le coup de coeur. en plus, il est bien moins chere que Punta Cana ou La Romana .

S'il y a qqchose que je peux faire pour t'aider, n'hésite pas
HA Hanine1 Veteran ·
Excellent sur toute la ligne. clique sur mon nom d'usager, et tu verras mon compte rendu de Azzurro Beach a Cabarete du 30 ou 31 decembre dernier. J'en était a mon 8eme voyage en Republique Dominicaine, et Cabarete a ete le coup de coeur. en plus, il est bien moins chere que Punta Cana ou La Romana .

S'il y a qqchose que je peux faire pour t'aider, n'hésite pas

Tout depend de la semaine, de l'epoque dans la saison, et des aubaines du jour 😛

GTD donne un rendement excellent... j'espere voyager avec leur cie aerienne a mon prochain sejour en RD *croise les doigts*
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
SU SuperdanP ·
Bonsoir Chantal,

J'ai voyagé l'an dernier avec Go Travel Direct, destination La Romana : c'était très, très bien : trajet en avion superbe, nourriture au-delà des attentes, service A+. Point très fort de Go Travel : on nous donne notre bracelet (un objet artisanal, c'est beaucoup mieux que du plastique...) et notre clé de chambre dans l'autobus en allant de l'aéroport à l'hôtel, comme ça pas d'attente une fois rendus. Sur place, la représentante de Go Travel était très serviable; notre hôtel et son personnel était aux petits soins pour nous et cherchaient constamment à s'améliorer (cet hôtel, le Grand Caribe, n'est pas disponible cette année - rénos ou abandon? c'était un essai pour eux à ce qu'on m'a dit). Nourriture au-dessus de la moyenne. MAIS... comme pour toutes les destinations soleil, ça vaut la peine d'apporter avec soi le vin qu'on veut boire si on aime le bon vin : c'est toujours le point faible de tous les resorts... Nous avions, heureusement, pris le temps d'acheter le max de bouteilles permises à la boutique hors-taxes. À l'hôtel, on nous a permis de les boire dans les restos sans problème.

Les plages de La Romana étaient OK : on en a vu des plus belles, mais aussi des pires. Mais la proximité de l'île de Saona fut une occasion de belles découvertes : une expédition d'une journée en catamaran de 40 pieds nous a menés vers cette île superbe où on a fait la dolce vita et mangé comme des rois, pour ensuite faire une saucette dans ce qu'ils appellent la piscine : une partie de la mer près de l'île où l'eau est peu profonde (2 -3 pieds) et où on peut trouver des étoiles de mer. La balade en catamaran à elle seule valait la peine : être en haute mer dans les Caraïbes, d'un bleu que je n'avais jusqu'alors jamais vu, c'était à couper le souffle... et le rhum, bien sûr, coulait à flots... Bref, une journée superbe, inoubliable...

Je repars cette année avec Go Travel pour Cabarete en mars car j'ai confiance! Nous avons choisi Azzuro Beach Club sur un coup de coeur et d'après les commentaires positifs de jlparisien!

Bonne nuit et j'espère que ces quelques renseignements seront utiles.

Danielle🙂
JL Jlparisien Regular ·
J'espere avoir pu t'aider pour Azzurro, si tu veux des photos, envoie-moi ton e-mail, il me fera plaisir
CP Cpetit ·
merci moi aussi je suis aller l'an dernier au grand caribe hotel et j'ai bien aimé sauf que j'ai trouvé la plage un peu moin belle qu'à cuba... mais le reste pour le prix rien à dire... J'y étais la 3ième semaine de mars 2005.. merci mais là je veux des nouvelles sur les places à aller pour cette année je veux y aller la première semaine d'avril bye
CP Cpetit ·
J'aurais aimé que tu répondes à mes questions.... j'ai trouvé ton récit mes ça répond pas à mes questions merci à l'avance
JL Jlparisien Regular ·
OK, que veux tu savoir, il me fera plaisir de te repondre
CP Cpetit ·
Salut merci de vouloir répondre à mes questions c'est très gentil de ta part

Surtout que mon choix s'arrête de plus en plus pour l'azzurro

C'est plaisant de parler à des gens qui sont allé

as-tu été à sosua avec la navette de l'hôtel si oui peut-on faire de la plongé en apné et emprunter des masques tuba et palmes, , , c'est vrai que la bouffe est meilleur à l'hotel de sosua qu`à l'azzurro

ensuite as-tu fait des excurssions si oui quelle ça t'a couter combien tu as aimé...

la bouffe avez- vous réservé à des resto qu'avez -vous mangé c'était bon!

avez-vous été au resto de fruits de mers? c'était bon il y avait quoi à manger

quand tu te promène à pieds proche de l'hotel il y a quoi?

as-t-il un bureau de change proche de l'hotel

La bouffe : le buffet de pâte et grillade ça resemble à quoi? il y a des sauce et des pâtes et des ingrédients comme quoi? les grillade il y a quoi comme viande...

as-t-il des chaise sur la plage pour tout le monde et des serviettes....

as-tu besoin de souliers pour aller dans la mer

boisson qu'avez vous aimé

dans le bâtiment 7 est-ce que tu peux avoir la vue sur la mer

a-t-il des cours de danse et des cours d'espagnol?

le jour à part les sports nautique quelle activité les géo font-il

merci à l'avance c'est super sympat de ta part

Chantal
GA Gazelle1 ·
Pour commencer, je ne veux, en aucun cas dénigrer Go Travel direct car, c'est la 2e fois que je voyage avec eux. L'an dernier ce fût pour aller à Cuba et j'ai été très satisfaite presque sur tout, 1erement le prix est très abordable. Satisfaite d'une première expérience j'ai renouvellée cette année, mais là j'ai été très déçue. Tout a mal débuté, d'abord un retard de 22 heures causé par la tempête, je veux bien croire mais 10 heures plus tard aurait suffit puisque la tempête était terminée depuis belle lurette. On ne nous a d'aucune façon dédommagé pas mème une p'tite santé. Nous qui croyions notre petit bungalow de l'hôtel Vitalis très sympa. c'est avéré un vrai cauchemar. Les fourmis, les fenêtres en lattes qui ne barrent même pas, la serrure dont on a eu des probl. presque durant les 2 sem. après maintes demandes qui se sont avérées vaines. Voilà, le mardi de notre 2e sem. 2 hommes de maintenance sont venus réparer ( je dirais plutôt bullshiter) la fameuse serrure en question. Comme par hasard le soir même notre charmant p'tit bungalow s'est fait dévaliser (heureusement que les passeports et autres cartes étaients danse le coffre-fort) ainsi que nos voisins. Le responsable de la sécurité est venu, nous a posé qlqes questions mais n'a pas voulu qu'on appelle la police! Même si on ns avait affirmé qu'un agent de sécurité ferait les 100 pas, je ne vous dis pas qu'on a pas fermé l'oeil de la nuit doutant presque tout le staff et ce, juqu'à notre départ heureusement c'était le vendredi (3 nuits sans fermer l'oeil). Le lendemain, on nous a demandé si on acceptait la foule au cas ou on aurait fait de fausses déclarations. Et, pour finir, je crois qu'il manquait de tout nous étions à attendre les assiettes, les ustensiles, etc etc. sans parler du vin qui sans être un connaisseur n'est pas buvable. Le côté positif, on est allé chercher le soleil, il a fait beau presque tous les jours.
Claire Robitaille
EL EliseM ·
Salut a toi, Ma famille et moi revenons de Don Juan Beach resort a la Romana en Republique Dominicaine. Le prix etait bon = $899.00 par personne tout-inclus. La plage de Boca Chica est superbe. Il n'y a pas de vagues, c'est comme une grande piscine pas tres profonde, avec de l'eau cristaline. Personnellement j'ai adore. Nous avons fait du Kayak, de l'apne et l'animation etait bonne. Mes adolescents etaient bien occupe. Il ya quelques hic.....c'est une plage publique et les domincains s'y rendent surtout les fin de semaines. Il y a des vendeurs de toute sorte sur la plage (pas trop achalant). Il suffit de dire non merci ou les ignores. Le voyage en autobus de l'aeroport la Romana a Boca Chica est environ 90 minutes. Ca nous a donne la chance de voir la vie dominicaine. La bouffe a l'hotel etait bonne, la vue de la salle a manger etait superbe. Les chambres etaient propre. Un petit pourboire aide un peu. Pour un trois etoiles, Bravo. Je le recommande. (voyage fait du 2 au 9 mars 2006)
EliseM de Montreal
CP Cpetit ·
merci je viens de me decider et j'ai choisi l'azzurro il y avait de bon commentaire...

je te remercie Chantal
HO Hola6307 ·
moi j'ai ete au don juan beach resort et j'ai adoré tu peux aller voir mon profil pour les détails pour $998.00 tout inclus, même assurance multirisques incluse, et j'avais réservé mes places aller/retour, je peux t'envoyer des photos si tu le désires.
un premier voyage est comme un premier amour on l'oublie jamais!!!
CH Chéline ·
Bonjour,

J'ai lu ton commentaire sur le Azzuro et comme tu as des photos, j'aimerais bien les voir. Je vais au Azzuro du 7 au 14 avril; ça me donnerait une idée.

Merci à l'avance
Chéline
JL Jlparisien Regular ·
Envoie-moi ton e-mail pour les photos
CH Chéline ·
Bonjour jlparisien,

Mon courriel est cgilbert@cite.net

Tu es bien gentil; je te remercie beaucoup.

Bye
Chéline

Similar discussions

You might also like