Les Gorges du Saklikent en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Je vais en Turquie cet été et j'ai l'intention de visiter les Gorges du Saklikent, on m'a dit que ça en vallait vraiment la peine. Cependant, je ne sais pas du tout comment m'y rendre. Je vais passer quelques jours dans la région d'Oludinez, Kayakoy, etc. On m'a dit que ce n'était pas très loin... mais qu'est-ce que ça veut dire, pas très loin ???? Une heure de route, deux heures ? Et quel moyen de transport dois-je utiliser ? Le bus ? Quelqu'un sait à quelle fréquence on peut le prendre, le coût, etc. ?

Merci à l'Avance de me répondre. J'ai déjà un guide du Routard, mais j'aimerais en savoir plus sur le sujet. Voilà !
Bien sur Terre, et un pas à la fois...
RO Roumoules Regular ·
J'ai fait les gorges de Sakklikent au départ de Kalkan avec les minibus municipaux. Ils te le proposent en excursion. C'est vrai que ça vaut le coup...Magnifique !!!Nous avions pris une pension à Kalkan pour 5 jours car de là tu peux visiter Patara et sa belle plage, Sakklikent, Xantos, Kas et Letoon et la plage de Kaputas. Nous étions à OZ PENSION POUR 30 MILLIONS DE YENI LIRA TURQUE LA NUIT. Très bien, propre et confortable....Balcon et clim....et tout cà en Juin 2006. Bonne vacances turques. Sublime la Turquie... Ensuite, il y a des bus pour repartir sur Fethiye, Antalya et autres compagnie (Pammukale entre autre).Nous avions fait les excursion les plus intéressantes au départ de Kalkan tout en profitant de la plage de patara où tu as aussi 10 bus par jour....du matin au soir.Ne pas coucher au village de Patara, aucune distraction (je veux dire aucun resto que des pensions, mais rien d'autres à faire) mais bon si on veut du calme car assez isolé....Le village de Kalkan magnifique sur la voie Lycienne.Beau coucher de soleil ...Nous avions passé une journée à Kas au départ de Kalkan aussi (10 bus /jour).Beau village aussi mais plus touristique...Tu peux faire aussi l'île de Kekova au départ de Kas...
Voyager c'est facile...........il suffit de partir.

Similar discussions

You might also like