Les bus en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout le monde,

Mardi prochain je pars en Turquie seule, j'ai 19 ans et c'est la première fois que je vais découvrir ce pays. Alors je dois me rendre à la gare de bus de Harlem qui se trouve sur la cote asiatique, je débarque à Ataturk, ma question est : es que vous savez quel bus je pourrais prendre pour m'y rendre?

Merci d'avance et bonne journée :)
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

il ne s'agit pas de harlem mais de harem (coté asiatique) ton bus pars probalement de l'otogar principal tout à coté de l'aéroport. Il est peut-être plus simple d'aller à l'Otogar (métro direct depuis Ataturk) et de récupérer le bus. Le départ est probablement 1 heure avant Harem.

sinon, prendre ce mêtre métro, changer à Zeytinburnu ou Aksaray pour prendre le tram vers Kabatas. descendre à Sirkeci (gare train) et récupérer à 200m sur le bord du bosphore un bateau pour Harem (à harem Iskelesi)

Dominique
NI Ninacarvin ·
Merci pour toutes ses réponses, je ne sais pas si mon bus part de la gare d'autobus qui est pret d'Ataturk, mais je pense que je vais faire ça, es que tu sais par hasard combien de temps je mettrais pour arriver à la gare esenler otogar?
DN Dniorthe Veteran ·
re, 20 à 30 minutes

attention, plus de métro après minuit

dominique
NI Ninacarvin ·
D'accord mon avion arrive à Midi à Ataturk, je sais pas trop ce que je vais faire d'ici à 20h mais bon je verrai bien!!

Merci encore pour tes réponses!

Similar discussions

You might also like