GR10 à Arrens-Marsous vers le 10 septembre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Je reprends le GR10 à Arrens Marsous vers le 10 septembre 2018 si il y a des intéréssés faites moi signe. Je compte marcher 7 à 10 Heures par jours en fonction des étapes.
LU Ludomero Veteran ·
Tu comptes marcher dans quel sens, vers l'Est ou vers l'Ouest?
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
MA Mamieyo81 ·
Bonjour, dommage! je passe à Arrens Marsous aux alentours du 23 aout ! je pars de Etcerençuby .
LU Ludomero Veteran ·
Je devrais (re)démarrer le GR10 depuis Aulus-les-Bains pour marcher en direction de la Méditerranée mais je ne connais pas encore ma date de départ (fin août ou début septembre).
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
MA Mamieyo81 ·
Bonsoir, J'ai prévu d'être à Aulus les Bains vers le 10 septembre, mais je ne compte pas les jours de repos donc ce sera sans doute à un ou deux jours près. Je pars d' Etcerençuby le 15 aout ,
LU Ludomero Veteran ·
Les chances de nous voir sur le chemin ne sont donc pas négligeables. Si je démarre d'Aulus avant que tu n'y sois il y a une probabilité importante que tu me croises ensuite en me doublant vu que je démarrerai sans doute assez lentement. 😛
MA Mamieyo81 ·
Bonjour, ce serais sympa ! Je ne fais pas la course non plus ! je voudrai arriver à Banyuls en bon état!

Similar discussions

You might also like