Le grand départ: deux mois minimum en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir a tous!!!!! Actuellement je suis étudiante, mon rêve étant de partir minimum 2mois a l'étranger (Outre-mer de préfèrence) la Nouvelle-calédonie fait partis de mes destinations "prioritaires". J'aimerais que ce voyage m'enrichisse professionnellement, suivant des etudes en sanitaire et sociale j'attend d'etre qualifier pour partir. Ou un voyage pour tous simplement visiter l'ile ! Dans les deux cas j'aimerais beaucoup etre renseignée (ne sachant pas trop vers qui me tourner). Un GRAND MERCI d'avance, certains message que j'ai pu lire me font deja baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavée !!!!!!!
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour,

Déjà tu recherches quoi exactement? Car deux mois sur le Caillou, tu as de quoi faire pour visiter, mais si c'est pour travailler et visiter, ça risque d'être short! Pour trouver un logement aussi, va falloir trouver les astuces que chacun aspire à trouver en arrivant à l'Auberge de jeunesse pour premier contact. Et aussi, tes dates de voyage seront importantes car le climat sera sans doute différent!
Voyager, c'est ma devise...
CA Cazanne Regular ·
Si ça peut t'aider, je viens de rentrer d'un voyage de 15j là bas et j'ai répertorié un peu tous les endroits où nous sommes allés, concernant la prtie pratique (tarifs, astuces...) http://voyageforum.com/v.f?post=5318697; les tarifs sont donc on ne peut plus frais! bon voyage PS: dans le journal et à la TV il y a pas mal d'annonces de jobs, surtout pour les usines et le bâtiment mais un peu aussi dans le medico social
l'homme n'obtient rien sans effort: ni le bonheur, ni le savoir, ni lui même

Similar discussions

You might also like