Aéroport de Londres-Heathrow: transit entre le Terminal 5 et le Terminal 4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour Je suis en train de réserver un vol British Airways Paris-Bangkok avec escale à Londres. BA me propose: arrivée à Heathrow T.5 à 19h45 et départ à 21 h30 du T.4. J'ai des craintes sachant que cet aéroport est encombré d'où peut-être une attente pour atterrir.J'ignore la distance, le temps nécessaire pour aller d'un T. à l'autre et le moyen. Une autre possibilité : arriver à 18h30 mais cela rallonge encore le voyage.Merci de me conseiller d'après votre expérience. Vulcanie.
Vulcanie
EN Envallis Globetrotter ·
les distances et trajets entre els différents terminaux de heathrow sont indiqués sur le site internet de l'aéroport
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour Je suis en train de réserver un vol British Airways Paris-Bangkok avec escale à Londres. BA me propose: arrivée à Heathrow T.5 à 19h45 et départ à 21 h30 du T.4. J'ai des craintes sachant que cet aéroport est encombré d'où peut-être une attente pour atterrir.J'ignore la distance, le temps nécessaire pour aller d'un T. à l'autre et le moyen. Une autre possibilité : arriver à 18h30 mais cela rallonge encore le voyage.Merci de me conseiller d'après votre expérience. Vulcanie.

Si tu as un seul billet et bagages enregistrés de bout en bout pas de pbl les transfrerts entre terminaux sont "faciles" a lhr de plus si il y a pbl ce sera a la charge de BA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IN Indianocean Veteran ·
Londres-Heathrow et Paris-CDG sont parmi les plus grands aéroports du monde en terme de trafic. Les retards sont donc possibles. Lors de mon dernier vol Paris-Vancouver via Heathrow, une heure trente de correspondence et malheureusement départ en retard de CDG et encombrement à l'atterrissage à LHR. J'ai du courir pour embarquer parmi les derniers et mon bagage n'a été livré que 4 jours plus tard.

Le plus sage à mon avis, si vous ne voulez pas gâcher le début de votre voyage, serait de prendre de vol de 18h30. Sinon, si vous détenez un seul billet et si le vol CDG-LHR accuse du retard, BA doit vous prendre en charge et vous acheminer vers votre destination finale. Vous aurez juste du retard à l'arrivée à BKK.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour et merci à vous trois. J'ai consulté le site mais n'ai pas trouvé le plan précis, seulement des informations sur la situation par rapport à Londres. Je pense que nous allons jouer la sécurité : je n'ai pas envie d'attendre 24 h pour prendre le prochain avion pour BKK ni 4 jours pour nos bagages car nous partirons ensuite en Birmanie. Merci. Vulcanie.
Vulcanie

Similar discussions

You might also like