Améliorer son anglais en Grande Bretagne ou Irlande: cours ou vie quotidienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je souhaiterai partir au mois de septembre prochain améliorer mon anglais, en grande bretagne ou en irlande.

J'ai décidé de partir avec un organisme dans une école de langue.

l'on me conseille Liverpool, une ville qui semble bouger beaucoup et est très dynamique. Malheureusement le nombre d'heure de court est assez faible.

J'aurai voulu savoir si ceux qui sont parti ainsi dans des écoles de langue, on eu l'impression de plus s'ameliorer durant les cours ou bien durant la vie quotidienne.

Je ne suis pas timide mais mon niveau est assez faible donc dans un premier temps j'ai bien peur de ne pas pouvoir parler beaucoup quotidiennement.

Maxime
MA Maunic Regular ·
Bonjour Personnellement, pour améliorer mon anglais, je me suis inscrite dans une association franco-anglaise tout près de chez moi. On y donne des cours et je rencontre des anglais qui apprennent le français. Je me suis fais des amis, nous nous rencontrons, nous parlons anglais et français et nous nous corrigeons. Tout cela dans la bonne humeur et pour pas cher du tout. Mais j'ai fais de gros progrès en immersion totale dans un pays anglophone. Pas le choix les autres ne parlent pas français. J'ai remarqué que mes sens sont complètement ouverts et que les mots viennent facilement. C'est un bon complément... Bon courage dans tes recherches... Cordialement
Même un chemin de mille lieues commence par un pas....

Similar discussions

You might also like