Bonjour à tous , ben voilà je voudrais maintenant réaliser mes rêves et pour l'instant celui de partir vivre et travailler à Londres !
J'ai déjà pas mal d'informations ( pour ce qui est par exemple ouverture d'un compte bancaire , pour la carte sim anglaise , etc etc ... ) , et il me faudrait monter une COLOCATION ( c'est peu être encore un peu répétitif mais " Plus on est de fous , plus on rit" ) filles/garçons peu importe ^^ ... Donc pour la destination , idéalement Londres mais si vous avez bien sûr d'autres idées de destination on peut en discuter ^^ ! Voilà j'attends impatiemment vos questions et réponses ! ( je n'ai pas de date limite de départ mais disons le plus rapidement possible serait le mieux [:)] )
Original post
Don't worry , Be Happy ! Oh yeahhhhh !









