Recherche colocation à Londres
by Maurice1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voila j'ai 25 je cherche une coloc ou un logement pas trop cher le temps de trouver du boulo à londres si qqun a des pistes un retour d'experience merci de me tenir informé maurice_abouaf . & hot mail com
salut
quelques pistes pour t'aider 2 sites sur Londres avec des conseils http://bonjourlondres.com/modules/newbb/ http://www.destinationlondres.com/forum/index.php
Le site des expatriés français avec des conseils (voir leur forum) http://www.mfe.org/
bon courage
quelques pistes pour t'aider 2 sites sur Londres avec des conseils http://bonjourlondres.com/modules/newbb/ http://www.destinationlondres.com/forum/index.php
Le site des expatriés français avec des conseils (voir leur forum) http://www.mfe.org/
bon courage
bonsoir maurice, voilà kelke adresses pour t'aider afin de trouver un logement pas chér.www.hotel63-co.uk et ausi, .www.hostelbookers.com et aussi www.centralhostel.co.uk et www.hotelclub.com, et si tu veux plus d'information sur londres va sur se site trés intéressant www.evaultfirst.com.bonne chance et tiens nous au courant.ya aussi www.auberge.co.uk.
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..
merci en fait j'ai trouve des un lit dans un chambre de 3 ptit dej inclus pour 87£ par semaine pour commencer c'est bien. Je cherche toujours une colloc mais du coup c'est un peu moins urgent :)
j'ai trouvé un forum tres sympa j'y ai trouvé 95% des reponses à mes questions je conseille vivement a ceux qui veulent partir à londres de le lire. http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=179&p=1 par contre il y a quarante pages donc reservez votre weekend pour le lire lol
maurice
j'ai trouvé un forum tres sympa j'y ai trouvé 95% des reponses à mes questions je conseille vivement a ceux qui veulent partir à londres de le lire. http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=179&p=1 par contre il y a quarante pages donc reservez votre weekend pour le lire lol
maurice
Log in first, then come back to this page.








