Fille au pair sur Watford en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut tout le monde jai 21ans je suis fille au pair sur watford pres de londres depuis 4 jours et jaimerais rencontrer du monde des gens de mon age ou dotre fille au pair pour sortir et samuser jaten vos reponses
SE Sev82 ·
Salut acina!!!

J'ai 21 ans et je compte partir comme fille au pair cette année ...Je ne sais pas encore ou jvais partir, Londres ça parait sympa ou les environs comme Watford 😉 alors j'aimerais savoir comment ça se passe la bas ? la vie est elle plus chère a londres que dans une autre ville d'angleterre ? ça se passe comment, pour l'instant (meme si ça fait que 4 jours que tu y est ...), pr toi acina? ça a l'air comment ?... j'espère que tu trouveras des gens ! 😄 Les au pair a londres sont payés combien a peu près ?... parce que on diré que ça varie un peu (ou bcp !) selon les endroits en UK ...

Merci d'avance!

Sév
JU Julieslough ·
Salut, je m'apelle julie je suis a slough ( 20 minute en train de londres) pour 6 mois en tant que fille au pair! je souhaiterais rencontrer du monde pour sortir et s'amuser!! J'attend ta reponse, a bientot

Similar discussions

You might also like