Jeune fille au pair cherche famille à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

je suis une jeune étudiante de 21 ans , qui souhaite tenter l'expérience de jeune fille au pair à Londres dès séptembre 2011. Je suis donc à la recherche d'une famille basée sur le centre de Londres. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants ( si souhaiter avec des références ) . Je suis très souriante , patiente , mature et très responsable .

Pour plus d'information , n'hésitez pas à me contacter ;)
NI Ninie94 Regular ·
coucou Kadiat

tu as des sites pas mal pour faires des recherches de familles au pair. Moi j ai trouve via le site " ici londres.com ": c est un site francais, ou des familles francaises ou amglaises recherches des au pair, et tu as "gumtree.com" qui est pas mal aussi. Ecoutes, tu peux toujours poser une annonce de recherche, de demande de famille, ca ne te coutera rien car c est gratuit. Moi c est par ce site ici londres que j ai trouver ma famille d accueil.... bon courage!!!
Ninie
GR Grap ·
Le site de référence par lequel nous avons trouvé notre au pair sur Londres: aupairworld.

Attention il y a quelques arnaques (pas de salaire proposé, job full Time etc ...) La règle c'est 70 pounds par semaine pour 30 h environ.

Similar discussions

You might also like