Jeune fille au pair à Londres ou ailleurs en Angleterre!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour!

Je souhaite partir comme jeune fille au pair a partir du mois de septembre octobre pour une duree assez longue, environ 10mois si tout se passe bien. Donc j'aimerai savoir si c'est facile de trouver des familles (londres ou le plus proche possible), est ce qu'il faut un statut particulier? avez vous des sites ou des organismes a conseiller pour touver des familles? Et si jamais vous comptez quitter vos familles pour rentrer en france en septembre ou octobre, peut etre que je pourrai vous remplacer! ;-)

Et si vous avez un peu de tps pour me faire part de vos experiences de jeune fille au pair, bonnes ou mauvaises, ca m'interesse!

See you!!
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

J'ai entendu du bien à plusieurs reprises de Almondbury au pair et leur service est gratuit. www.aupair-agency.com/ si vous partez pour 6 mois ou plus , vous devriez trouver. Pensez à vous procurer des références concernant votre sérieux. Regardez bien le profil de la famille qui est en général assez précis. J'ai mis quelques conseils dans la section "emploi" de mon blog que vous pouvez aussi regarder pour pratiquer un peu l'anglais. http://grandebretagne.weezblog.com/
BD Bdounette ·
Coucou!!

Je souhaite également partir en Angleterre pour être fille au pair! Cependant moi c'est pour l'année prochaine!! Il faut que tu passes par un organisme, ceux sont eux qui vont te trouver une famille sur place mais vu la date de ton message posté sur le forum tu dois être déjà fixé! Corresponds tu avec des personnes qui en ont fait l'expérience? Si tu as des infos à me faire passer n'hésite pas!! Merci

Similar discussions

You might also like