Partir aux États-Unis depuis l'aéroport de Londres Heathrow avec Continental Airlines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonsoir, Voulant partir mi août de Paris pour la Floride mais trouvant que 948 € était un prix trop élevé j'ai opté pour un départ le 18/8 de Londres à 491 € avec Continental auquel j'ai ajouté 60 € l'A/R Paris-Londres . Si on est pas pressé et plutôt attentif à son budget cela vaut le coup . Je ne comprends pas une telle différence de tarifs . Bon voyage
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a 60euros paris londres en AR!

si c'est en low cost, j'espere que tu as prevu suffisament de temps pour le transfert entre les 2 vols.

depart de londres il y a plus de concurrence et plus de vols
AY Ayacucho Veteran ·
Merci du conseil . J'ai pris un A/R eurostar ce n'est donc pas un low cost . Bonsoir
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eurostar pour 60 euros AR?
AY Ayacucho Veteran ·
Oui 60 € A/R en eurostar . J'ai moi même été surpris par ce tarif . Mais c'est en août . J'ai préféré eurostar car c'est plus fiable qu'un low cost et je peux aller facilement à Heathrow depuis St Pancras . Bye
LO Loislane ·
Bonjour, J'ai été aussi surpris en trouvant un vol à 410€ depuis Londres pr NYC avec American Airlines et comme je suis sur Lille je compte également prendre l'Eurostar pr 60€ aller retour..j'ai trouvé ça bizarre au départ mais il y a beaucoup plus de vols partant de Londres vu le nombre de compagnies, je suppose... En revanche, il y a des vols en partance de Gatwick, est-ce que c'est loin de la gare St Pancras?? Et pour Heathrow combien de temps de trajet? merci xx
Chaque être humain s'enrichit dans la communication, l'entraide et la solidarité dans un but unique: l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Pour Heathrow c'est 55 mn par la Picadilly line et sinon en plus rapide et plus cher (16 livres) c'est le train Heathrow express depuis la gare de Paddington . Pour Gatwick il y a légalement un train . Le site de ces aéroports donnent toutes les infos de transport . Par ailleurs il y a un site comparateur intéressant américain www.yapta.com Bon voyage

You might also like