Photos de Londres perdues: appel aux VFistes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir les V-fistes!!

bon ben voilà...(allez dites le on est des cruches 😏), en formatant notre PC (il en avait bien besoin le bougre) on pensait avoir fait une copie de tous nos documents, photos etc; en doublon sur clés usb, disque dur externe etc....

et il se trouve qu'on n'arrive pas à remettre la main sur nos photos de Londres!!

on y était un weekend en janvier 2010

auriez vous la gentillesse de poster qqs photos sur ce topic??

voilà à peu près ce qu'on avait et ce qu'on aimerait retrouver

des photos de jour

Hyde Park:deux ou trois photos du Parc en général et une photo du mémorial de Lady Di (avec la petite fontaine assez plate); dans le Parc, sur le lac, à un endroit il y avait des petits piquets en bois, l'eau était partiellement recouverte de glace, et il y avait plein d'oiseaux soit sur la glace (qui glissaient à "l'atterrissage") soit alignés sur les piquets en bois.

Une photo de la station de métro "Notting Hill"(pour le côté "coup de foudre à..."!!)

British Museum: on avait pris des photos de qqs objets, bijoux, vases...notamment dans la partie Égyptienne.

Big Ben et Le Parlement

Buckingham Palace et la statue qui est devant, et la relève de la Garde

photos de nuit

Big Ben et Le Parlement

London Eye

Big Ben et le Parlement depuis London Eye (c'était très beau vu d'en haut, tout illuminé....)

Une photo d'une façade de bar (ou était-ce un petit hôtel? je ne sais plus), vert foncé je crois, avec l'inscription Sherlock Holmes dessus

on en avait plein d'autres mais présentant bcp moins d'intérêt genre une photo d'une cabine téléphonique; Oxford Street remplie de monde et en travaux; un "fish and chips" restaurant; un "Garfunkel" restaurant (Simon, where are you!!!) bref des photos qu'on avait faites surtout pour le fun.

sur une centaine de photos il ne nous en reste qu'une dizaine (sur un album F...b..k). Je précise que les photos que vous nous enverrez ne seront pas mises sur F...b..k et qu'elles seront bien rangées dans un dossier dans notre ordinateur, ET bien en copie sur un disque dur externe cette fois ci!

merci d'avance!! deux ou trois photos déjà ça serait super...!

bon weekend
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

pkoi ne pas utiliser google où tu as l'embarras du choix ou sinon utiliser un logiciel pour recuperer vos photos
JU Julie01 Veteran ·
bah parce que c'est un topic sur la photo en voyage, que plein de v-fistes l'ont déjà fait (j'ai souvent vu passer des messages) que c'est sympa de pouvoir échanger et demander d'abord, plutôt que de piquer au hasard n'importe quelle photo sur le net ? 🙂
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
RP Rperny ·
Bonsoir, laissez moi une adresse mail et je vais vous en envoyer qqes unes. Nous y sommes allés à Pâques. Bonne soirée.
Romy
JE Jeff932 Veteran ·
Salut !

Avez-vous essayé un logiciel de récupération de données ? Suivant votre formatage, et ce que vous avez réécris par la suite sur votre disque dur, il est possible que vous puissiez récupérer des photos !
KI Kimo19 ·
Salut,

Tu peux trouver quelque photos de ce t'as mentionné dans ce topic: http://voyageforum.com/forum/angleterre_photos_londres_avec_sony_nex_5_photos_3d_aussi_D4384994/

@+ Kimo
http://www.karimkanoun.com
JU Julie01 Veteran ·
hello

merci pour les liens et les conseils mon cher et tendre bosse dans l'informatique et, les télécoms donc je pense qu'il a bien tout essayé...(on a fait formatage et défragmentation totale, désinstallation et réinstallation Windows...on le fait une fois par an pour bien "nettoyer la bête")

merci kimo pour le lien je vais regarder tout ça

bonne soirée
DA Davek Veteran ·
Salut.... C'est marrant les gens sous pc, toujours entrain de faire le ménage et de fermer des fenêtres......(joke)😏
JU Julie01 Veteran ·
😏

on verra plus tard pour le Mac! ça n'est pas la priorité absolue pour l'instant ! 🙂

Similar discussions

You might also like