Photos de Londres avec Sony Nex 5 (photos 3d aussi) Kimo19 · 11 juillet 2011 à 21:12 · 6 photos 7 messages · 4 participants · 3 856 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 21:12 Photos de Londres avec Sony Nex 5 (photos 3d aussi) Message 1 de 7 · 3 847 affichages · Partager Salut,
J'ai dernièrement fait un voyage d'une semaine à Londre. J'ai testé pour la première fois ma nouvelle appareille photos Sony Nex 5.
j'ai mis en ligne les photos de ma premiere journée ici: travel-photo-souvenir.com/...ngdom/london-part-1/
Les Panorama seront disponible en 3D cette semaine, je mettrais un lien pour télécharger les fichier.MPO pour pouvoir les visualiser sur une télévision 3D
Vous trouverez dans l'album: Hyde Park - Wellington Arch - Queen’s Garden - Buckingham Palace - St-James Park - Horse Guards - The House of Parliament - Big Ben - County Hall - London Eye
Voila 2 photos de l'album:
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimo19 · 12 juillet 2011 à 9:13 Re: Photos de Londres avec Sony Nex 5 (photos 3d aussi) Message 2 de 7 · 3 810 affichages · Partager Si ça, c'est pas de la pub....Magnifique le gros copyright. | | | À: Citipati · 12 juillet 2011 à 10:43 Re: Photos de Londres avec Sony Nex 5 (photos 3d aussi) Message 3 de 7 · 3 765 affichages · Partager Salut,
Je pense que t'as pas eu la mauvaise experience de quelq'un qui copie le contenu de ton blog et le met sur le sien genre du copier coller avec les même photos. c'est pour ça que je mets comme tu l'as dit le "magnifque gros copyright". Je ne peux pas mettre 98 photos sur un post et pour éviter ce genre de commentaire j'ai mis 2 photos (mes favoris). Après si toi t'es beaucoup plus intéréssé par le Copyright, ça c'est autre chose. | | | À: Kimo19 · 12 juillet 2011 à 18:51 Re: Photos de Londres avec Sony Nex 5 (photos 3d aussi) Message 4 de 7 · 3 723 affichages · Partager Salut
Des photos soignées ! C'est bien. Je regarderais ça plus à fond chez moi !
Pour le copyright, ne le mets pas dans le ciel, sinon, c'est facile à enlever, même avec "Paint". | | | À: Jeff932 · 13 juillet 2011 à 23:38 Re: Photos de Londres avec Sony Nex 5 (photos 3d aussi) Message 5 de 7 · 3 676 affichages · Partager c'est vrai que c'est facile d'enlever ce genre de Copyright même avec Paint, mais déjà ça élimine ceux qui ont un "Bot" (Robot web) dans leur site qui scanne les blogues et recopie les pages sans faire de modif. Merci pour l'info, je ferai plus d'attention la prochaine fois J'en profite pour rajouter une autre image ;)
| | | À: Kimo19 · 7 août 2013 à 0:00 Re: Photos de Londres avec Sony Nex 5 (photos 3d aussi) Message 7 de 7 · 1 792 affichages · Partager Bonjour ! J'aime beaucoup tes photos de Londres ! J'etais moi aussi à Londres en vacances et j'en ai fait une petite vidéo :
Est ce que tu pourrais me dire ce que t'en penses ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |