S'expatrier en Angletterre en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, nous souhaitons mon mari, moi ainsi que mes enfants s'expatrier à Londres. Mais nous manquons beaucoup d'informations. A savoir: les auberges de jeunesse accueillent-ils les familles? Mon mari ayant des permis CACES (conducteurs d'engins de chantiers) trouvera t-il du travail rapidement? Les logements sont-ils rapide à trouver? Le salaire moyen d'un ouvrier? Merci de vos réponses!!😉
SU Sunspell Veteran ·
les auberges de jeunesse accueillent les familles. Pour le travail il faut regarder sur les sites et simuler, regarde la section "emploi" de mon blog et simule (tu verras le salaire et le nombre de candidatures en cherchant sur les sites http://grandebretagne.weezblog.com/ si ton mari doit aller à un entretien, il doit s'apprêter à répondre à un minimum de questions en anglais. regarde aussi sur Gumtree pour le logement car il faut simuler pour le salaire mais aussi pour le logement pour voir ce qu'il te reste. je ne connais pas les emplois "conducteurs d'engins" mais je pense qu'il a des chances s'il parle un peu anglais. entre "driver" sur les sites et vois s'il peut conduire les engins proposés par exemple "forklift driver" ou "HIAB driver" si tu ne comprends pas les termes en anglais, fais "google image" et recopie pour voir ce que c'est.
SH Shmin ·
Merci pour ta réponse🙂! Quels sont les journaux ou moyens utilisées pour trouver un logement à Londres! Lorsque je regarde sur le net, ça me sort seulement des meublés et des tarifs à la nuit! Nous, nous cherchons une location permanente. Pourrais tu me renseigner?
SU Sunspell Veteran ·
tape "gumtree" et tu trouveras des offres. un conseil, ne prends pas de location avant d'avoir un emploi
CE Cestmaviemrp ·
Bonjour,

Je me permets de vous contacter après avoir lu votre message car je suis journaliste pour l'émission « C’est ma Vie » diffusée sur M6 et présentée par Karine Lemarchand, le samedi après-midi .

Nous préparons actuellement un reportage sur les familles qui déménagent ou s'expatrient et quittent donc leur environnement familial et amical, ce qui - si j'ai bien compris est votre cas ? Où en est votre situation depuis votre dernier message ? Déménagez-vous pour des raisons professionnelles ? Seriez-vous intéressé pour témoigner ?

L’émission repose sur le témoignage de personnes que nous suivons à un moment clé de leur vie afin de comprendre les enjeux qui sont les leurs. Une immersion dans leur quotidien pendant plusieurs jours nous permet de les suivre pas à pas dans un esprit d'ouverture et de tolérance.

Merci d'avance,

Joy A. Emission C'est ma vie ja.cestmavie@gmail.com 01 53 17 99 51
RA Racemul ·
salut as tu trouvé des solutions pour vivre en angleterre ? je suis seul et je voudrais vivre à portsmouth, ya des famille qui pourrait m'accueillir ? je suis de la drome. merci de m'aider.
LA Laury8908 ·
les auberges de jeunesse accueillent les familles. Pour le travail il faut regarder sur les sites et simuler, regarde la section "emploi" de mon blog et simule (tu verras le salaire et le nombre de candidatures en cherchant sur les sites http://grandebretagne.weezblog.com/ si ton mari doit aller à un entretien, il doit s'apprêter à répondre à un minimum de questions en anglais. regarde aussi sur Gumtree pour le logement car il faut simuler pour le salaire mais aussi pour le logement pour voir ce qu'il te reste. je ne connais pas les emplois "conducteurs d'engins" mais je pense qu'il a des chances s'il parle un peu anglais. entre "driver" sur les sites et vois s'il peut conduire les engins proposés par exemple "forklift driver" ou "HIAB driver" si tu ne comprends pas les termes en anglais, fais "google image" et recopie pour voir ce que c'est.

Bonjour, Avez-vous toujours ce projet d'expatriation en Angleterre ? Ou peut-être êtes-vous déja sur place...? J'ai 26 ans, maman célibataire d'un petit garçon de 7 ans et j'ai l'opportunité d'effectuer un stage professionnel de 8 mois prochainement (le logement me sera fournit pour cette période). J'aimerais en cette occasion créer des contacts et éventuellement préparer une installation plus longue (voir définitive si tout va bien) dans ce pays. Nous pourrions nous mettre en relation si cela vous intéresse...? Au plaisir de vous lire. Laury.
-"Si c'était facile ça n'en vaudrait pas la peine".
LA Laury8908 ·
salut as tu trouvé des solutions pour vivre en angleterre ? je suis seul et je voudrais vivre à portsmouth, ya des famille qui pourrait m'accueillir ? je suis de la drome. merci de m'aider.

Bonjour, Avez-vous toujours ce projet d'expatriation en Angleterre ? Ou peut-être êtes-vous déja sur place...? J'ai 26 ans, maman célibataire d'un petit garçon de 7 ans et j'ai l'opportunité d'effectuer un stage professionnel de 8 mois prochainement (le logement me sera fournit pour cette période). J'aimerais en cette occasion créer des contacts et éventuellement préparer une installation plus longue (voir définitive si tout va bien) dans ce pays. Nous pourrions nous mettre en relation si cela vous intéresse...? Au plaisir de vous lire. Laury.
-"Si c'était facile ça n'en vaudrait pas la peine".

Similar discussions

You might also like