Séjour à Londres de trois à six mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjours à tous, nous sommes deux jeunes de 19 ans souhaitant partir à Londres pour une durée minimum de 3 mois, pour perfectionner notre anglais. L'idéal pour nous serait de trouver un logement mais aussi un emploi qui nous permettrait d'assurer nos arrières financièrement. Nous avons trouver un organisme, qui assure nous trouver un logement et un emploi ( londonmagic.org ), bien entendu en échange d'une somme d'argent. Ce site nous semble professionnel et de confiance. Nous aimerions savoir si nous pouvons avoir confiance dans cet organisme, ou si il existe de meilleurs solutions. Merci d'avance pour votre aide.
EN Envidepartir ·
Faites attention a ce genre de sites, c'est de l'arnaque pur, le mieux c'est d'y aller comme un grand et de trouver un boulot et colocation sur place, il y a pas mal de français donc je pense que c’est pas si difficile si on est sociable et qu'on va vers les autres de trouver une colocation et pour le boulot, ba faut faire du porte a porte, journaux, sites, associations....Je suis comme vous je compte partir comme ça sans rien en Angleterre dans pas longtemps mais j'aimerais partir avec une personne minimum car arrivé tout seul comme ça dans un pays qu'on connait pas ni personne et qu'on parle pas bien la langue, c chaud.
damien
RE Redboot ·
pas de soucis guys juste avoir de l'argent de coté 1000eurs par mois si tu vx sortir et faire un peu la fete. Londre est super cher mais si tu n'est pas regardant, dormir a 3 dans une piaule de ..... te mettre au regime chiken, et faire serveur payer 5euros de lheure fonce avec ton sac a dos et tout ira bien. Tout dépend de ton anglais mieux il est mieux est t'on job. Tu va rencontre plein de monde francais et autre terre entiere. bon courage bye

Similar discussions

You might also like