Séjour pas cher à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous!!

J'ai 15 ans et j'ai le projet de partir à Londres pour quelques jours (4-5j) plutôt pendant les vacances d'octobre, ou alors pendant les vacances de Noël avec 3 ou 4 amis.

Et évidemment on aimerait pouvoir être dans le centre de la ville pour visiter mais on aimerait trouver quelque chose de pas trop cher soit dans un hôtel, soit dans des genres de chambres d'hôtes mais que ce soit propre et sécurisé (je veux dire par là, qu'il n'y ait pas de risques de vols etc). Voila...

Donc je remercie d'avance tous ceux qui me donneront un peu de leur temps pour me répondre et pour me conseiller!!!! J'attends vos réponses avec impatience!!

Je suis aussi ouverte à vos bonnes ou mauvaises expériences sur Londres ou vos conseils pour les visites, les cafés, les choses à faire en soirées, les restos etc...
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, est ce que tu serais disposé à partir en autocar? "new east" ( nouvelles frontières) propose des sejours à Londres à des prix très sympa, 4 jours je crois avec logement et petit dej' en centre ville au depart de Paris et pas mal de villes de province, pour avoir testé il y a quelque temps, c'est un bon plan car tu as tes journées libres pour visiter à ton rythme et à ta guise, il y a des departs pendant les vacances scolaires, bon sejour dans tous les cas!
SO
RO Romane200 ·
Bonjour! Je suis dans le meme cas que toi... J'ai 15 ans et je voudrais aller passer mes vacances de fevrier a Londres avec une copine. J'aimerai trouver un hebergement pas cher dans le centre-ville (je n'ai pas de probleme pour le voyage).Donc si vous avez des idées...😉 Voila Merci Bocoup
PI Pili Regular ·
Nous partons ma copine et moi et ma fille sarah avec ses copines à Londres pendant les vacances de la toussaint. Comme Sarah a 17 ans et qu'elle souhaite vivre sa vie avec ses copines, nous n'allons pas dans la même auberge de jeunesse. Le coût pour elle sera de 75 euros pour l'eurostar Bruxelles /Londres, et +/-9 euros la nuit pour l'auberge en dortoir avec petit dèj. Pour moi c'est le double mais c'est pas en dortoir mais quand même dans une auberge (dover castle) de manière à pouvoir faire ses repas dans la cuisine commune ce qui réduit le budget car Londres est très chère. L'une comme l'autre on est en plein centre.Si tu veux plus d'infos, regarde sur le site des auberges de jeunesse. A ++ Pili
ST Stephanie172 ·
Bonsoir Pili, Merci beaucoup pour l'info, est-ce que vous pourriez me donner le nom de l'auberge ou va votre fille svp!!?? (stephanie_k @ hotmail . fr)
EU Euphoria220 Regular ·
Hello Allez faire un tour sur www.caplondon.com c'est un site pour les français à Londres, vous y trouverez qques adresses d'auberges et dans "hotels" vous faites une recherche et classez par prix... les 1er prix sont des auberges. Sinon sur le forum vous trouverez aussi surement des infos, ya pas mal de francais sur londres qui pourront vous aider.

bon séjour !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
ST Stedela ·
ou est ce que tu trouves une auberge a 9 euros ???
PI Pili Regular ·
639 Hostel club auberge de jeunesse quartier Nothing hill 9 euros en DORTOIR Pili

Similar discussions

You might also like