Temps de transit à l'aéroport d'Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir et meilleurs voeux à tous ! Petites questions aux habitués de LHR par lequel je devrai transiter dans quelques jours: En arrivant au terminal 1 avec BA pour repartir du terminal 2 avec AF, un temps de transit de 3 heures est-il suffisant ? combien met-on de temps pour rejoindre ces 2 terminaux ?Existe-t-il au terminal 2 une file rapide de pour le passage des filtres (police et douanes) pour les PAX voyageant en J ?Concernant les pertes/retards de bagage, LHR détient-il toujours le record d'Europe (6-7% de bagages perdus) ?

D'avance merci, S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
AM Amebou ·
Salut j'ai transité quelques fois à Heathrow et je te confirme que tes 3 heures seront suffisantes pour ça si tu as pris ton billet en une seule fois c-a-d que c'est la compagnie sur laquelle tu as réservé qui t'as donné les billets ils ont prévu le coup. Mais meme si ce n'est pas le cas tu auras le temps. Penses seulement à ne pas perdre ton temps avant d'avoir trouvé le bon chemin. Ca va etre un bon coup de stress mais pas de panique tu y arriveras Bon courage!
SI Sierra06 Regular ·
Bonsoir ! Merci pour ces infos. Il s'agit de deux billets séparés, mais je compte m'enregistrer à l'avance pour le vol AF. Merci encore, S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !

Similar discussions

You might also like