Travailler et améliorer son anglais en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour a tous!je souhaite partir en angleterre a partir de mi septembre pour améliorer mon anglais!j'aimerais avoir des renseignements sur un peu tout😛 j'aimerais savoir si ca intéresse qq'un de faire collocation etc....savoir si qq'un a un plan pour trouver du boulot!personnellement je parle mal anglais mais pour mes études pour la suite j'en ai absolument besoin!j'ai bcp travailler comme barman/serveur pendant mes études! j'espere que vous pourrez m'aider à réaliser mon projet!je vous laisse mon adresse e-mail si vous voulez venir discuter c'est avec plaisir yankees66@hotmail.fr
CO Cocline ·
Salut, Trouver un travail si ton anglais est pas très bon ne va pas être facile. La restauration recrute un peu et si tu as de l'expérience ca devrait t'aider. Pour des conseil pratique, tu peux aller sur le site www.vivreenangleterre.fr. Je te souhaite bon voyage.
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
RO Rombec ·
Salut je suis étudiant dans l'hotellerie Restauration et moi aussi j'ai le projet de partir en angleterre mi septembre mais je suis en manque de renseignement , de nombreuses personnes me disent que londres est une trés belle ville mais pour les touristes , pour des étudiants la vie est trés chére ( logement , métro ) . Si vous avez des renseignements .... mERCI
MA Marcli ·
Ce que je vous conseille : 

Pour le logement :  www.gumtree.com  www.loot.com 

Pour le travail :  www.anglocoach.com, c'est le TOP!

Avec ca vous vous en sortirez comme un chef, pas besoin dagence!!! 
JO Jon7181 ·
Bonjour a tous,

Je me presente je m'appelle jon, j'ai 27 ans. J'habite et je travaille a Londres depuis 2005. Je me decide a vous envoyer cet email pour que toutes les personnes qui souhaitent sexiler a Londres comprennent bien quelquechose : 99 % des agences qui vous proposent logement + emploi ne sont pas efficaces et vous decevront tres fortement.Vous allez payer 500-600 euros pour du vent! Ne vous faites pas avoir comme des centaines de francais en faisant appel a leurs "services". Trouver un logement a Londres ? Il n'y a rien de plus facile....1 emploi ? Ce n'est pas trop dur non plu...Si vous voulez plus de conseils pour trouver un logement et un emploi a Londres, nhesitez pas a majouter sur msn (jon7181@hotmail.com). C'est avec plaisir que je vous ferai partager mon experience et que je repondrais a vos eventuelles questions (et je suis gratuit lol ;-). En tout cas, sachez que partir tenter une aventure a letranger ne peut etre qu'enrichissant pour vous. De plus, apprendre langlais est plus qu'important aujourdhui... Au plaisir de vous lire, Jon
SI Singuylette ·
Salut jon7181 !

J'aimerais avoir quelques conseils avant de partir en Angleterre, je vais donc utiliser ton adresse mail pour pouvoir te poser mais différentes questions.

Merci

Singuylette 🙂

Similar discussions

You might also like