Travailler et trouver un logement en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
BONJOUR A TOUT LE MONDE

VOILA JE VOUDRAIS PARTIR EN ANGLETERRE POUR LA SIMPLE RAISON COMME TOUS LA LANGUE !!!!!!

EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE SI YA UN SITE QUI EXPLIQUE BIEN POUR LA LOCATION D UN APPART OU D UNE CHAMBRE JE VAIS A LONDRES AVEC MON PETIT CHIEN DONC JE NE PEUT PAS ALLER DS LES AUBERGES DE JEUNESSES !!!!

J AI REGARDE UN PEU SUR LE SITE QUELQUES ADRESSES POUR LOCATION QUI ONT DEJA ETAIT DITES COMME BONJOUR LONDRES MAIS JE NE COMPRENDS RIEN SUR LE SITE AVAIT VOUS D AUTRES CHOSES PEUT ETRE INDIQUE EN FRANCAIS

EST CE QUE JE POURRAIS PAR EXEMPLE POUVOIR PAYER 6 MOIS DE LOYER D AVANCE

COMBIEN EST LA VIE UN LOYER SUR LONDRES LES SALAIRES QUEL EST LEUR SMIG ???

JE VIS EN ITALIE POUR LE MOMENT DONC JE PARLE CETTE LANGUE JE SAIS QUE POUR TROUVER DU TAF SUR LONDRES CEST PAS LE PROBLEME MAIS CEST SEULEMENT POUR LE LOGEMENT

SVP AIDEZ MOI!!!!😐
à bientôt
NI Nico83 ·
Je compte aussi partir en angl mais a la mi aout. Pour ce qui est du smic il me semble avoir lu qu'il etait de 5, 5 livres mais je ne suis pas sur. Pour ma part ca me freine un peu. A tu réussi a trouver plus de renseignements? De tous ce que j'ai lu il parait que la vie est chere donc avec un smic aussi bas je suis un peu inquiet pour ce qui est des condition de vie.

Nico
TO Totosh ·
actuellement en angleterre et ce depuis 1mois et demi je vous conseille vivement dans tous les cas de ne pas passez par une agence (pour ma part global gap)...logement insalubre a prix couteux avec en prime que des français(difficile d'apprendre l'anglais), service emploie plus que minable... Pour le logement et le jobs tu peux en trouver sur www.gumtree.com. Mais pour ma part je te conseillerais de venir sur place en auberge de jeunesse et de voir directement...les vas et viens de la population étrangère sont énorme étant donné les prix exorbitant de la vie quotidienne (compte : 30euros de transport par semaine, 150 pour le logement si tu veux une chambre solo, 20 pour les recharge orange et environ 70 pour la bouffe...totale 270 euros par semaine minimum!!!tu en gagnera 1500 si t'es au smic et que tu travaille bcp). tu as aussi ici-londres en site francophone pour l'emploi et le logement mais avec des offres bcp moin fréquente... Sur ceux pour ma part je te souhaite bon courage, si je n'est pas d'emploi demain, c'est retour en france après demain...totale des dépense 2200euros en 1mois et demi. Fuck da global gap!!!
MA Marlene75013 Regular ·
Salut, je travaille en Angleterre à temps plein depuis 9 mois maintenant. Je suis payée au smic (£5.52 brut par heure) ce qui revient environ à £960 brut par mois (ici la semaine de travaille c'est 40H, mais tu peux facilement faire plus si tu travailles dans la restauration par ex). Pour te donner une idée, je dépense par mois (et encore je ne suis pas à Londres qui est encore plus chère):£300 pour la chambre en colocation (charges comprises)£65 pour le pass de bus£180 pour la bouffe (en faisant relativement attention à ce que j'achète, mais sans me priver de tout non plus) Il faut aussi penser qu'on va te prélever beaucoup de ton salaire pour les impôts et surtout la sécurité sociale, donc au final tu ne gagnes pas £5.52 par heure, mais moins. Il faudra aussi que tu payes la council tax (impôts locaux). Bref, à la fin du mois il reste pas grand chose, mais c'est tout de même faisable. Et contrairement à ce qu'on pense, les sorties ici reviennent moins chères qu'à Paris car les consos dans les bars et les entrées en boites sont moins chères ! Et puis après le but de venir travailler ici c'est d'ameillorer l'anglais et de découvrir autre chose, donc même si on y gagne pas trop financièrement, on gagne de l'expérience !
LO Loup091 ·
salut touphine et au autre je te conseille de t eloigner de la zone 1 et 2 tu trouveras des logement moins cher tu seras un peu eloigné du centre mais tu seras toujours Londres moi je suis en zone 4 au chumleigh lodge hotel en faite c'etait un hotel normarl au debut est il c'est reconverti en hostel dirons nous l avantage enfin je trouve que c'est beaucoup mieux que certain ou j ai été en zone 1 et 2 sans mentir j ai meme deja vue des rats y avait une fille a coté de moi a versé une larme mais bon c est pas partout comme ca je te rassure mais bon sa reste dans la tete quand meme et un autre avantage c est que le petit dej est gratuit est a volonté enfin pour moi c en un je me bourre bien le matin sa me fais economiser sur le repas du midi et le soir jy vais mollo car je pense que demain matin je vais bien manger enfin sa c est mon truc à moi certain dise que je suis fou et d'autre suivent je te laisse son addresse car l addresse du site est en construction c'est http://bedfast.free.fr/ et son mail thierrybrutus@hotmail.fr il repondra a t question bah deja pour ton chien vu que la bas c est minimum un mois en coloc je sais pas si c'est permis si t avec d autre perssone surtout des inconnues au debut je sais pas si sa vas le faire enfin renseigne toi tu verras bien allez salut et bon courage pour t recherche
parigo-londonien
MA Mangouste ·
😉 Hello Touphine!

Moi je suis à Londres depuis 3 mois now. Mon niveau d'anglais était vraiment nul, so c'est pas difficile de te trouver un job, surtout quand t'es une fille car beaucoup de bar engage que des filles!héhé. Pour l appart jme suis installer en zone 2. Un gros studio, 750£ par mois. Tu peux le prendre à 2 voir à trois. Je vais le quitter d'ici le 1 Mai 2008. Donc je fais appel a ce forum, , , si quelqu'un cherche un appartement vraimenet cool à 20 min du centre. Qu il me call, je préfère rendre service à quelqu'un qui débarque ici et qui cherche un appart que chercher quelqu'un ici...voilà! Niveau job je bosse chez pizza hut. 20 heures par semaines. donc 100£ par semaine. La vie est très cheros. Tu peux prendre que les bus, cela te coutera moin cher que 30 euro la semaines. un abo te reviendra à 19 euro. niveau bouf tu as des magas super bon marché comme Liddle et aldi, pis sinon ben voilà...La ville la pus cheros dÊurope...so..

See you

yohan le suisse
AK Akary ·
Salut Mangouste. Ton offre est très intéressant et merci de l'avoir proposé! Je voudrai bien partir pour apprendre l'anglais en travaillant ce serai plus cool. Je suis ingénieur Agronome j’ai 33 ans, et j'ai beaucoup de difficulté avec l’anglais ; je tiens a me rattraper en partant pour 1 mois voir deux. Je frais de mon mieux pour me libérer en cette période Je te passes mon mail:: si tu peux me donner plus de détailles Te remercie salut
les membre du forum sont sympa
AK Akary ·
Pardon Mangoust mon mail: akary@hotmail.fr merci
les membre du forum sont sympa
MA Martial59 ·
salut akary tu as trouvé un poste ingénieur sur londres? j'ai le meme profil que toi avec quelques années en moins. J'aurais aimer avoir des conseils pour trouver des postes bac+5 avec un anglais plutôt primitif(peut être utopiste)
MA Mangouste ·
😎 Hi...je viens de te mettre dans mes contact msn, , , je suis rarement connect, , quelle est ton idée`? de passer ici deux mois (mai et juin).? Je te dis de suite 1 mois cela ne vaut pas la peine, , , pour l anglais, hehe. Dis moi rapidement si tu est motivé pour l appartement car j'ai un couple ici qui le prendrai. Donc voilà... Bonne...

mangouste5@hotmail.com

Yo le swiss

Similar discussions

You might also like