Trouver un logement et un emploi à Londres pour mars 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à tous!

ça y est je me suis lancé, j'ai quitté la France depuis début janvier. Aujourd'hui je voyage un peu mais début mars les hostilités reprennent. Je pars vivre et chercher un job à Londres. Objectif 1 : travailler mon anglais oral et m'intégrer par un petit job à la vie londonienne. Objectif 2 : dès que je suis à l'aise je recherche un travail dans ma spécialité, le design graphique.

Quelqu'un a t il un bon plan logement et/ou job à Londres? Quelqu'un a t il une bonne expérience de colocation à partager?

Merci pour vos tuyaux.
JU JunS ·
Je suis dans la même situation que toi. A part que je cherche principalement un job sur Londre. Bon courage
AD Adb ·
salut,

Pour ton appart et du job tu trouveras tout les liens qu'ils te faut sur http://www.mylondonisrich.com c'est un blog et dans les liens tu en as qui t'aiderons. attention aux arnaques! évites de passer par une agence pour ton appart va plutôt sur gumtree. Et commence tout de suite à chercher du boulot dans ta branche, car si tu es un bon designer il y a du taf dans le secteur en ce moment. Prend plutôt genre 2 semaine de cours intensif d'anglais et hop envoi de CV (attention en angleterre il ne mette pas de photo sur leur cv si tu en mets une ils ne le liront pas).

profite bien de l'Inde, et si tu fait un crochet par Mumbia arrete toi au Blue Frog c'est the place to be si tu aimes la bonne cuisinne et la musique live.

;-) ad
MI Mindzegab ·
Hello

Merci pour les liens, ça a l'air canon. Je connaissais pas MyLondonIsRich. ça me sera bien utile pour suivre l'actualité de la vie Londonienne. Tout comme londonessence qui est dans ton profil. Thx!

Pour les apparts je me doute que c'est comme en france désormais, rien ne vaut un bon plan chez un particulier honnête. J'ai un peu du mal à repérer les annonces particuliers sur gumtree.

ça me rassure d'entendre qu'il y a du taf en design en ce moment; mais j'ai besoin de temps à Londres pour remettre à jour mon book de travaux et me sentir assez à l'aise sur place pour passer des entretiens efficaces. maintenant si tu as des contacts ou bonnes adresses je suis preneur, j'en aurai très vite besoin.

Est ce tu connais une bonne adresse d'auberge de jeunesse sur Londres le temps de faire les premières visites?

Similar discussions

You might also like