Urgent: 1h30 de transit du terminal 1 à 3 à l'aéroport de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour ,

Voilà , Nous arrivons à 20 h a Londre heure local du terminal 1

Nous devons allez au terminal 3 , car nous avons un vol a 21h30...

On pense que c est juste mais Quantas dit que non , on prendra le second vol sans soucis

es ce que quelqu' un peux nous donner des astuces pour faire le terminal 1 ààààà 3 Très rapidement..

Dans l attente de vous lire... et surtout merci a tous a ceux qui prenne le temps de nous donner des tuyaux
RASPAILVITON
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

http://www.heathrowairport.com/

> page d'accueil > airport information > airport maps > travel beetween terminals page

Heathrow Terminals 1 and 3 are close together at the centre of the airport and linked by a pedestrian underpass with moving walkways. Just follow the signs for your terminal. Walking time is approximately 11 minutes

11 minutes à pied, à moins d'un gros retard sur le premier tronçon, ça le fait laaaargement 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
FR Frwstar2 Veteran ·
Tout dépend de votre billet.Si vous avez un XXX-LHR-SYD acheté chez BA ou QF c'est jouable au pas de course. Dans l'évantualité ou vous louperiez le second vol vous serez automatiquement rebooké sur le vol suivant sans frais.Vous avez achetez un vol XXX-LHR ET un LHR-SYD dans se cas c'est mort. Maintenant si les vols ne sont pas encore réservé il est plus judicieux de prendre un battement de 2h00 2h30 surtout à LHR connu pour ces nombreux retards en heur de pointe.
BA Banb73 Veteran ·
Si vous avez un XXX-LHR-SYD acheté chez BA ou QF c'est jouable au pas de course. Dans l'évantualité ou vous louperiez le second vol vous serez automatiquement rebooké sur le vol suivant sans frais.

Dans ce cas, si pas de retard sur le 1er tronçon, c'est parfaitement gérable 😮 Il a 1h30 de transit, pas 25 min 😛
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
RA Raspailviton Regular ·
oH Merci ,

Je vous remercie tous , nous avons un billet avec la même compagnie ...

de bout en bout .. Donc pour , apparement pas de soucis....ca peux le faire meme pour prendre l A380. quand on arrivera je pense que l embarquement sera commence depuis longtemps..

Mais , es ce que vous pouvez me dire le Temps , de marche entre le terminal 1 au terminal 3

car nous avons une personne, qui a mal au pied..

Merci , de toutes vous Réponses

Dans l attente de vous lire
RASPAILVITON
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

http://www.heathrowairport.com/

> page d'accueil > airport information > airport maps > travel beetween terminals page

Heathrow Terminals 1 and 3 are close together at the centre of the airport and linked by a pedestrian underpass with moving walkways. Just follow the signs for your terminal. Walking time is approximately 11 minutes

11 minutes à pied, à moins d'un gros retard sur le premier tronçon, ça le fait laaaargement 😉

Je l'avais indiqué 😉

Si vous avez une personne qui a "mal aux pieds", vous pouvez demander (à l'avance !) une assistance à l'arrivée du premier vol jusqu'à la porte d'embarquement du second.
RA Raspailviton Regular ·
Merci , Beaucoup

je pense que je vais appeler ma compagnie

et leur demander un fauteuil pour une personne..

Vous avez vraiment raison.vous etes trop fort
RASPAILVITON

Similar discussions

You might also like