Où vivre en Angleterre pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je désire partir un an en Angleterre, pour améliorer mon anglais (pas terrible). Je suis en train de voir quelles villes peuvent me convenir. Pouvez-vous me conseiller des villes? Je recherche une ville touristique, attractive et si possible pas trop chere! Merci d'avance pour vos réponses!

P.S.: Pour le moment j'ai trouvé Bristol, qui a l'air pas mal, est-ce que vous connaissez?
"Lance toi des fleurs, parce que personne t'en lancera"
NI Nikky Globetrotter ·
Brighton peut être ?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Laiodée ·
je te conseille brighton au sud de londres ( a 50 miles) , bord de mer... ville touristique par excellence donc du travail dans l’hôtellerie; ville étudiante donc beaucoup animation concert dans les pub (les chanteur , musiciens et groupes viennent faire leur preuves ici avant londres) beaucoup d'artistes en tout genre (écrivain, peintre, sculpteur...) ce qui fait de brighton une ville cosmopolite ou tout ce monde forme un agréable endroit a travailler et a vivre ( j'y suis moi même partie pour 6 mois et y suis restée 1an et demi!!) pour se loger la colocation c'est le moins cher, agence interim pour le boulot (dans l’hôtellerie tu trouves des places logé/nourri) 🙂 bon voyage
AN AngeDu21 ·
Merci pour vos réponses! Je vais voir si je peux me renseigner sur cette ville!
SO Sophies23 ·
Salut,

J'aimerais beaucoup partir en Angleterre courant mars pour faire une expérience et améliorer mon anglais. As-tu depuis eu des pistes sur Brighton? Es-tu déjà là bas ? Dans l'attente,

Sophie
AN AngeDu21 ·
Salut!

Je n'ai pas eu beaucoup de pistes sur Brighton, je sais seulement que c'est une ville balnéaire assez touristique l'été! Cette ville est attractive pour les étudiants (cinéma, Pub, ...) Je pense faire un tour pour voir si je peux m'installer là. Je pense partir en début d'année prochaine, je sais c'est encore loin mais je me prépare depuis un certain temps! J’espère que je répond à tes questions! En restant à disposition!

Alice
MA Mathews Globetrotter ·
Salut c'est pour étudier ou bosser ? Si tu peux travailler dans le tourisme tentes toujours Polperro superbe petit village de Cornouailles. Mais question emploi faut pas espèrer y trouver grand chose je pense.. http://www.polperro.org/ 😉
AN AngeDu21 ·
C'est pour travailler! Quand tu dis qu'il y a pas beaucoup de travail c'est quoi? Pas du tout ou difficilement? Tu y est déjà aller?
FE Ferapth Regular ·
la Cornouailles, c'est vraiment un belle endrois pour des vacances, mais pour le travail se n'est pas une bonne idée... (beaucoup de nature - pas vraiment de grande ville.)

Moi aussi je compte partir en Angleterre pour y travailler, Londres semble bien, hors periode scolaire, bien que la concurence soit toujour présente car je vien de lire sur une autre discution du forum, que la crise frape dur, et que même les Anglais se bouscule pour trouvé les travailles même les plus minable... En 2emme solution j'avais prévu Oxford car la ville me plais bien, mais pareil ville étudiante (et beaucoup d'étudiant travail pour payer leur étude, donc de nouveaux on retrouve une concurence). Si vous avez un bon Anglais vous avez des chances de trouvé 😉. faite des recherche sur les travail - au pair - cela peux être une bonne solution.

Bonne Chance.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
AN AngeDu21 ·
Merci pour ce message!

J'espère trouvé rapidement du travail dans une ville qui me plait! J'espère que pour vous, vous trouverez aussi 🙂!!

Bonne chance à vous aussi!
FE Ferapth Regular ·
Bonjour,

Je suis désoler de vous dérenger, mais j'aurais aimer partir vivre en Angleterre. Comme tout Français ma 1er déstination été Londres, mais j'ai vite comprit que Londres été une ville beaucoup trop soliciter pour un job, que la concurence été vraiment élever et surtout que la vie couter énormément chers. Je suis donc en plaine réflexion entre partir pour Oxford, Liverpool ou Londres. C'est vraiment les 3 villes que j'aime le plus en Angleterre, mais vu que les deux autre villes sont beaucoup plus petite que Londres je me posent pas mal de question, surtout aux niveaux de trouver un Job...

Liverpool s'emble être mieux car c'est plus grand que Oxford, donc plus de travail, mais en même temps Oxford me tente énormément. La vie coute t-elle moin chers dans les petite villes comme Oxford ou plutot dans les villes plus au nord comme Liverpool ?.

J'aimerais sil vous plais des conseils qui puissent m'aider a choisir au mieux ma déstination en sachent que je partirais avec une somme maximum de 2500 euros.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !

Similar discussions

You might also like