Vivre et étudier à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour a tous, Je me presente: j'ai 30 ans. J'ai fait des etudes juridiques que j'ai terminees et j'ai acquis une experience professionnelle en France dans deux cabinets d'avocats. Malheureusement mon niveau d'anglais est proche de zero. J'ai decide de venir a londres pour ameliorer mon oral.

Je suis arrivee a londres cette semaine. J'ai deja trouve un logement.

Je souhaite m'inscrire dans des cours d'anglais gratuits ou pas chers pour la session de janvier. Quelqu'un aurait-il une idee?

Je souhaite egalement trouver des petits boulots pour pratiquer la langue, dans n'importe quel secteur. Comment faire pour trouver rapidement?

De plus, je me sens seule dans cette aventure. Est-ce que ca interesse des personnes qui vivent deja a Londres ou qui arrivent en janvier? Mon email est: mukso3@hotmail.fr Merci
MA Mane1207 ·
Bonjour, j'ai 20 et je suis en 3eme année d'etude supérieur. Je termine mes etudes en juin et j'aimerai pour septembre aller pendant environ 6 ou 9 mois travailler à l'étranger, à Londres ou Dublin de préférence. Je cherche des organismes qui prennent en charge les frais mais malheureusement les organisme que j'ai trouvés ne font pas l'angleterre ou l'irlande.

Sinon j'aimerais trouver une colocataire et un travail mais j'ai vraiment peur de me lancer à l'aveuglette et après me retrouver dans de beau drap. Est-ce que que quelqu'un pourrait m'aider, me faire partager son expérience.

Je ne comprend pas comment les gens font pour aller étudier à l'étranger, ça coute les yeux de la tete!!!!

SVP need help 😕

Mane
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a erasmus pour aller etudier

sinon c'est de ta poche!
MA Mane1207 ·
Et si je veu travailler y a pas un orgnanisme qui peut m'aider? je suppose que ça coute bcp moins cher d'aller bossé, voire rien logiquement.
FA Fanie84 ·
hello je suis à Londres pour 4mois je cherche à qui m'adresser pour trouver où pouvoir suivre des cours danglais pas trop cher ou gratuit merci de votre aide😕
panda
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouve tes cours gratuits, mais si tu vas a la mairie de ton quartier, tu devrais en trouver.

Pour un petit boulot, beaucoup de gens font du porte a porte et ca a l'air de marcher...mais tu peux toujours regarder sur Gumtree, ou les sites des francais a Londres. www.bonjourlondres.com www.ici-londres.com www.destinationlondres.com www.caplondon.com

Bonne chance Nat

Similar discussions

You might also like