Vivre à Portsmouth (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour a tous, je projette dans un an partir m'installer a Portsmouth car je suis tombé sous les charme de cette ville. trouver un job pour moi ne devrait pas etre difficile vu que je suis cuisto et qu'il y a la bas pas mal de boulot je cherche donc quelqu'un pour m'accompagné du meme age pour une nouvelle vie a l'heure british

je m'y prend peu etre trop tot mais je prefere ne prendre mon tps pour regler mes affaires en france
MI Mimili257 ·
Salut Nico,

En ce qui me concerne je pars vivre avec ma fille à Portsmouth de début novembre aux fêtes de Noêl. Je reviens fêter Noêl avec ma famille en France et j'espère repartir après, pour quelques mois ou quelques années qui sait ....

Voilà, si tu souhaites me contacter avant mon départ pas de soucis.

Bye

A+
LE Leclic ·
salut, demain je vais voir un appartement a Porstmouth 55£ la semaine avec le net mais sans les charges, j'y suis jusqu'a mercredi j'ai trouvé un travail dans le bar de la spinnakertower a mi temps pour le moment je commence le 4 novembre.

La colocation m'intéresserai mais pas plus de 500£ par mois. ds les 450 ca serait bien car je vais etre juste financierement les 2 premier mois je prefere te prevenir. je laisse mon mail 0615145555@sfr.net ou rsauve0704@hotmail.com mais dépeche si tu es intéressé.

voila appelle moi quand tu veux 0033615145555.

salut
LE Leclic ·
bonjour a vous le. Je n'ai pas trouver de français jusque la mais je voudrai justement vous rencontrer pour parler de la vie ici. Partager nos idées car pour l'instant j'ai trouver un Part time job avec le prix des appart ce n'est pas facile.

Je suis souvent dans le gunwhars quays. Je repart en france mercredi et revient la semaine d'après pour commencer mon job le 4 ds le bar du spinnaker tower.

Merci au revoir
NI Nico59000 ·
merci pour ton offre mais je ne peux pas quitté la france pour le momment car j'ai encore un job ici et j'ai un appartement j'ai pu aller a spinnaker tower ainsi qu'a tous les magasins qui l'netourent et c'est vraiment bien j'ai ausi une amie anglaise qui travaille au madison coffee le dimanche

Similar discussions

You might also like