Il me reste 1 nuit à réserver !
Après 2 nuits à Graskop, ils nous restent 1 N à prévoir avant notre départ en toute fin de journée à Joburg.
2 options selon moi :
1 : 1 N à Dolstroom et départ le matin pour Joburg : visite du musée de l'Apartheid et ?
2 : Départ de Graskop directement pour Joburg : où dormir ? Journée à Joburg : Soweto, musée de l'Apartheid, ?
Qu'en pensez-vous ?
Pour notre voiture de location, vaut-il mieux la rendre dès notre arrivée à Joburg (puis utiliser les transports communs), ou la garder pour faire les visites ?
Merci d'avance pour vos réponses et belle journée !









