Graskop - Jo'burg: un arrêt ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Il me reste 1 nuit à réserver !

Après 2 nuits à Graskop, ils nous restent 1 N à prévoir avant notre départ en toute fin de journée à Joburg.

2 options selon moi :

1 : 1 N à Dolstroom et départ le matin pour Joburg : visite du musée de l'Apartheid et ?

2 : Départ de Graskop directement pour Joburg : où dormir ? Journée à Joburg : Soweto, musée de l'Apartheid, ?

Qu'en pensez-vous ?

Pour notre voiture de location, vaut-il mieux la rendre dès notre arrivée à Joburg (puis utiliser les transports communs), ou la garder pour faire les visites ?

Merci d'avance pour vos réponses et belle journée !
MI Michel85200 Globetrotter ·
Vous n'utiliserez PAS les transports en commun à Joburg.

Dormir à JOburg, j'ai pas d'idée.

Partant de Dulstroom...en tenant compte de la circulation dans Joburg et des délais d'arrivée en avance à l'aéroport...si déjà vous visitez le musée, c'est déjà pas mal !
michel85200
YA Yaoketao Regular ·
Merci Michel,

comme d'hab, une réponse rapide et efficace.

Du coup, on va dormir faire la route tranquillou Graskop-Jobourg : un itinéraire en particulier ?

On va dormir 1 N à Joburg, je pense dans le quartier de Sandton.

Et le lendemain, square Nelson Mandela, Musée de l'Apartheid et aéroport pour rendre la voiture et repartir chez nous.

Du coup, l'itinéraire est bouclé, les nuits sont réservées. Il ne reste que la voiture, mais je suis en train d'étudier les différentes cartes bancaires / assurances, avant de me lancer.
MI Michel85200 Globetrotter ·
Via la Long Tom pass
michel85200
YA Yaoketao Regular ·
Merci Michel, c'est noté !

You might also like