Air France: heure d'ouverture des comptoirs d'enregistrement à l'aéroport d'Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les comptoirs d'enregistrement à l'aéroport d'Athènes pour le transporteur Air France. J'ai eu une réponse autour du 5 heures du matin. Pouvez-vous me confirmer le tout.

Merci beaucoup ! :o)

Capucine26
EN Envallis Globetrotter ·
je ne sais aps pour Athènes, mais tu peux t'enregistrer par internet 30h à l'avance 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Avec un premier vol à 6h55, assuré en A321, je dirais vers 4h, 4h30 au plus tard.
Contributions CC BY-SA
MA Magne2 Globetrotter ·
j'ai déja pris ce vol tu n'aura personne avant 05h00 🙂 pour le dépot des bagages
Hasta la vista
JO Jouy31 Veteran ·
Je suis d'accord. 5h au plus tôt. C'est vraiment le vol où tout le monde dort.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec un premier vol à 6h55, assuré en A321, je dirais vers 4h, 4h30 au plus tard

je ne sais pour Athènes, mais sur la base de ce que j'observe habituellement je dirais qu'avant 5 heures il n'y a certainement personne.

Michel
CA Capucine26 Regular ·
Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses !

Donc, si mon vol est à 6h45, cela ne dérange pas du tout si je me présente à 5h00 ? Au lieu de 3h45 (3 heures avant le départ) ?

Capucine26
MA Magne2 Globetrotter ·
oui je crois que tu a jusqua 06h00 si tu 'est préalablement enregistré sur internet
Hasta la vista
CA Capucine26 Regular ·
Merci beaucoup Magne2 !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A 3:45 vous allez vous sentir bien seule, je crois. 🙂

Michel
CA Capucine26 Regular ·
Ah ah, merci beaucoup ! Pourtant, on nous dit toujours d'arriver 3 heures à l'avance pour des vols internationaux, non ? À quoi ça sert alors ?

Vous êtes tous très mignons ;o)

Capucine26
TA Tatra Globetrotter ·
Non, ça ne sert à rien sur ce genre de vol.

Michel
MA Magne2 Globetrotter ·
de plus il s'agit d'un vol intérieur au sein de l'union européenne 😉 et non d'un vol international de plus en enregistrant à l'avance sur internet depuis un cyber café par ex vous economisez du temps de 30 à 45 minutes
Hasta la vista
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un vol intra UE reste international 🙂, non? Il n'y a pas de différence majeure dans l'heure d'enregistrement de ce fait, il me semble.

Michel
MA Magne2 Globetrotter ·
Capucine est cannadienne il me semble et dans les vols entre l'amérique du nord et l'europe les formailtés de polices et de douanes sont beaucoup plus contraignantes que dans les vols union européenne espace Schengen🙂
Hasta la vista
TA Tatra Globetrotter ·
Capucine est cannadienne il me semble et dans les vols entre l'amérique du nord et l'europe les formailtés de polices et de douanes sont beaucoup plus contraignantes que dans les vols union européenne espace Schengen🙂

Sans doute.

Michel

Similar discussions

You might also like