Arrivée à Athènes de nuit: sécuritaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Allo, J'arrive à l'aéroport d'Athènes vers 22h et je dois me rendre à mon auberge située dans Plaka. Est-ce sécuritaire selon vous de me balader avec mon backpack en autobus à cette heure. Je suis pas du style nerveux mais depuis que je me suis fait attaquer à Barcelone dans des conditions semblables, je verse un peu dans la parano....

Merci
BT Btz ·
ne t'inquiète pas, Athènes est plutôt sûre, à part quelques quartiers assez bien délimités. De Venizelos à Plaka, aucun problème le soir (le pire qui me soit arrivé sur ce parcours, c'est d'avoir été un peu arnaqué par un taxi ... rien de bien grave). Et à Plaka dans la soirée, ça sera même plutôt animé ! Bon voyage!
btz 😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Juste faire attention aux centaures, pas toujours sympa surtout quand ils sortent d'un fiesta chez Bacchus 😉😛😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes,

N'inquietez pas vs serez en securite. Il ya des risques dans certaines quartiers comme Omonia et le Piree. A Plaka je ne crois pas. merci omiros
DE Decavallas ·
NORMALEMENT IL Y A BEAUCOUP DE MONDE LE SOIR SURTOUT LES BUS LES TAXI LES METROS JE SAIS QUE LE TAXI COUTE ENVIRON 25 A 30 EUROS MAIS IL Y A LE METRO JE PENSE QU'IL Y A DU MONDE
PS

Similar discussions

You might also like