Athènes: aller de l'aéroport vers le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je part en Grèce au début juillet... je voulais savoir si depuis l'aéroport d'Athens...le tube(métro) est efficace ou faudra vraiment prendre le taxi pour aller en centre ville.. c'est mon 1ere fois et je dois me rendre dans une hôtel en centre ville (hôtel Oscar:-quelqu1 connais.?

2eme jour je part à Mykanos et j'ai aimerais savoir comment c'est l'expérience de Ferry de des heures??

vos conseils m'aidera bcp...

Merci d'avance:...
MA Magne2 Globetrotter ·
le métro est arreté actuellemnt voir www.amel.gr

reste le bus 3, 20 euros oiu le taxi environ 30 euros

pour le ferry prends un livre ou fais des photos
Hasta la vista
AZ Azotobacter Veteran ·
ha oui le metro est fermé actuellemenent ? pour quelles raisons ? la ligne ne me semblait pas si vétuste, elle avait été crée pour les JO non ?

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

a part le metro vs pouvez prendre l'autre train "proastiakos" qui vs amene au centre d'Athenes et vs pouvez descendre a la station "Larissa station". L'hotel est juste en face.(3 minutes a pied). le site de l'hotel est le suivant http://www.oscar.gr/ Le matin vs irez a la meme station et vs prendrez le metro direction "agios dimitrios" et vs descendez a la station Omonia. De la vs changerez du train et vs prendrez le train qui s'appelle "ilektrikos", direction le Piree qui va amenera au Piree.(c'est tres facile) le quai est juste en face. je suis a votre dispo pour toute info. merci beaucoup omiros voir mes photos de la Grece sur http://photosdelagrece.blogspot.com
MA Magne2 Globetrotter ·
il est fermé pour travaux sur la ligne voir www.amel.gr pour les solutions de remplacements 😉
Hasta la vista
AN Anex ·
Bonjour,

je voulais vous remercier pour vos infos qui me semble trés utile pour moi..

cela me facilite énormément... je fais une semaine en grèce: 2j:-Ahens 3J:-mycanos et 3j:-Santorini....

Je pense que j'ai bien choisie le destination mais en tout cas j'espère bien...

Vous avez une idée ce qu'on peut faire de sympas..sur ces 2 iles::

merci d'acance::

Anex
GA Gaelle66 ·
bonjour!

je vouis de m excuser pour le deranggement mais javais une importante question a vous poser. voila je pars en grece fin juillet, et je voulais savoir si il y avait une navette (bus /train.;) qui allait de l aeorport d athenes au centre de la ville vers un hotel pas trop cher sachant que mon avion arrive un peut avant 3h0 du matin et comme c est la premiere fois que j y vais et je ne connais pas les systemes j ai un peut peur de me perdre voila si vous avez une solution pour moi ou si vous pouvez vous renseigner sur place ce serai vraiment tres gentil. en attendant impaciament votre reponse ( mon email c : bouvery.gaelle@neuf.fr ), je vous souhaite de passer une bonne journée ainsi qu un agreable voyage.

cordialement , gaelle

Similar discussions

You might also like