Billet d'avion direct Paris-Rhodes: c'est possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour a tous je vais a Rhodes fin mai, mais j'ai un problème, parce que la plupart des lignes ne sont pas direct, elle s'arrête toujours a Athènes, et honnêtement j'ai pas envie, j'aimerai avoir des horaires avec un vol direct Paris Rhodes, pensez vous que cela soit possible ?

qu'elle jour ? et qu'elle compagnie ? et y a t il plusieurs horaires ? et a qu'elle prix ?

Et combien coute un taxi entre l'aéroport de Rhodes et la ville de Rhodes ?
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour, ma réponse ne va vous être d'aucune utilité, j'ajoute juste une touche d'humour matinale :

http://lci.tf1.fr/insolite/2007-09/ils-partaient-pour-rhodes-ils-atterrissent-rodez-4893641.html
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Transavia a un vol direct (aller le 20 mai retour le 27 mai / départ le 27 mai et retour le 3 juin / départ le 20 mai retour le 3 juin) pour environ 300 euros l'aller-retour.
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Voir également sur marmara.fr meme si les vols secs ne sont pas encore sortis..
AF Afornotaf Regular ·
Je confirme, J'ai déjà pris ce vol à l'été 2010. Vol direct et ponctualité parfaite.
AFornotAF, telle est la question !!!
FE Feline Regular ·
😉 Hello,

Je confirme, vols directs avec TRANSAVIA...Il faut retenir maintenant !

Très satisfaite, je l'ai pris également l'année dernière, et ensuite nous avons loué sur place une voiture.

L'aéroport est très proche de la ville de Rhodes, donc pas cher en taxi. De plus, atterrissage super, l'avion est obligé de faire comme un demi-tour sur la mer, et plonge sur la piste !

Rhodes est une île superbe, bcp à voir - J'ai préféré l'Est à l'Ouest (trop venté) sur les plages, par contre super pour le wind-surf... Je ne sais pas où vous allez exactement.

ANNE.
BO Bogual Regular ·
merci beaucoup a tous, je suis très heureux des réponses nous partirons du 27 mai au 3 juin, et nous logeons a Rhodes , vous êtes tous incroyables ça me fait du bien vos réponses merci encore

Similar discussions

You might also like