Grèce et Blue Star Ferries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour !

La semaine dernière j'ai regarder les horaires de ferries sur le site de la compagnie blue star ferries, il y avait à se moment la beaucoup de ferries pour le mois de juin. Hier j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucun ferries de cette compagnie pour le mois de juin 2013. J'ai alors ecrit a la compagnie pour etre certaine de ce que j'avais vu et les ferries sont bel et bien annulé pour juin 2013. Quelqu'un saurait m'expliquer la situation?? Quel compagnie de transport maritime me conseilleriez-vous alors pour voyage dans les cyclades?!

Merci beaucoup d'avance. Nous avons acheter des billets d'avions pour la grèce et nous comptions pour l'instant voyager avec blue star ferries, se qui défait un peu nos plans..
Travel is the only thing you buy, that make you richer
MA Magne2 Globetrotter ·
Alexandra sur quelles destinations précises SVP.

Le pirée vers ? les Cyclades c'est grand et Blue star ne dessert pas toutes les iles 🙂

pour le moment sur le site de Blue star je ne vois pas d'annulation sur le classique Pirée Paros Naxos Santorin en Juin
Hasta la vista
AL Alexandra56 ·
Ios/mykonos Mykonos/Fafina On m'a mentionne qu'il allait debuter en juillet...pourtant le mois de juin est un mois plutot touristique..

J'avais aussi regarder pour Piraeus/milos et Milos/Santorini et je me dis que peut-etre c'etait superfast ferrie une sous filiere de blue star qui proposait des transports..
Travel is the only thing you buy, that make you richer
MA Magne2 Globetrotter ·
donc tout n'est pas supprimé 😏 au Fait JUIN n'est pas encore trop touristique et c'est bien la réservation des bateaux n'est obligatoire on peut acheter le billet 1 h avant

Ios Mykonos est une desserte touristique ( elle ne marche que l'été n'oubliez pas que la clientèle principale des ferries tout au long de l'année c'est les GRECS 😉 de Ios il faudra faire un transit par Paros

Mykonos Rafina idem d'ailleurs pour cette liaison il y a d'autres compagnies qui le font voir www.ferries;gr pour les simulations de prix ou les horaires seulement sur www.gtp.gr

Pirée Milos Santorin n'a jamais été proposé par Blue Star voir les sites précédents pour savoir qui propose en ferry classique ou Rapide
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like