Compagnie Viking Airlines pour la Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
Bonjour, je vais partir le 2 juin 2008 de l'aéroport de NANTES pour la crète avec la cie VIKING AIRLINNES . Je voudrais des renseignements bons et mauvais sur cette cie. Merci
Léandre
MI Michelzen Globetrotter ·
Cie suedoise qui opere des vols reguliers et charters, a la particularité d'avoir des appareils basés en Grece (Athenes et Heraklion) est assez présente à Nantes pas de commentaires particuliers http://booking.vikingairlines.com/showIndexPage.do
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LT Ltmay53 ·
Bonsoir Michel, je vous remercie pour vos renseignements, je vois que leurs avions sont des Douglas déjà assez vieux, mais je n'ai rien contre, il ont entre 16 et 18ans mais bien entretenus par sas merci
Léandre
PA Partircvital Veteran ·
bonjour Itmay53! j'ai également pris viking airlines l'année dernière pour aller en crète, et effectivement les avions sont vieux.. même très vieux... et incomfortables! Les hotesses ne sont franchement pas aimables et la nourriture...😠 enfin c'est un vol assez court donc on peut se passer de confort pour quelques heures!! c'est pour la bonne cause: arrivée en crête! une ile superbe!😎 bon voyage!!
LT Ltmay53 ·
Bonjour et merci pour votre réponse. c'est bien à ce que je m'attendais, au vue de leur site, mais comme c'est un vol court, on fera avec. encore merci
Léandre
RO Rosace ·
Bonjour Léandre.

J'habite comme vous la Mayenne et nous partons en crète avec Viking airlines de Nantes le 09 aout prochain. Comment s'est passé votre voyage. En effet, nous ne sommes pas très rassurés par tout ce que l'on a lu à leur sujet.
LT Ltmay53 ·
Bonjour Rosace, comme on s'y attendais se sont de vieux avions et les réacteurs sont à l'arrière et l'à c'est épouvantable, c'est ce qui nous es arrivé au départ on était à l'avant dernier rang ( plein les oreilles pendant 3h 30, le retour on était au 8ème rangs rien à dire ) le personnel ne parle pas français mais est aimable, pour les repas c'est normal, mais ne buvait pas votre boissons qu'ils servent 30minutes avant le repas, sinon vous mangé sans boire . nous vous souhaitons un bon voyage. bien cordialement Léandre
Léandre
RO Rous Regular ·
bonjour, nous envisageons notre prochain voyage en crete, pouvez vous me dire si je peu acheter directement nos billets sur internet pour que cela me revienne le moins cher possible nous partirons de nantes vers le 20 juin jusqu au 14 juillet .

merci rous
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour, nous envisageons notre prochain voyage en crete, pouvez vous me dire si je peu acheter directement nos billets sur internet pour que cela me revienne le moins cher possible nous partirons de nantes vers le 20 juin jusqu au 14 juillet .

A ma connaissance il n'est pas possible d'acheter de billets seuls sur cette Cie, uniquement des forfaits De toute façon pour l'été 2009 il est un peu trop tot
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Rous Regular ·
bonjour, pouvez-vous me dire ou avez-vous acheté votre billet au départ de nantes

merci. rous
CR Crocodile56 ·
Bonjour, Comment se sont passés les vols avec Viking ??? Voic notre retour d'expérience : Sommes partis le 22 juin 2009 de Nantes. départ prévu à 10h45... appareil bloqué lors du controle technique de la DRAC (ampoules défectueuses?)...finalement partis à 16h15 sur axis-airways affrété en dernière minute... 5h25 de retard retour le 29... départ prévu à 7h00 (tous levés à 2h ...), arrivés à l'aéroport annonce décollage 9h30., puis 10h30, puis 11h... finalement partis à 12h20 avec avion viking revenant de Liège à vide suite à pb technique...5h 20 de retard (retard synchro !!!). deux journées passées à l'aéroport... (bien géré à nantes par héliades qui nous a finalement servi un repas à 14h15 ; mais pas d'info à héraklion) ! En plus, vol retour initialement prévu 17h00 sur internet lors de la commande go voyages, donc une journée de vacances en moins... Prix attractif, certes, mais...
ST Stylovert ·
Bonjour, juste pour vous informer qu'il existe un site d'informations indépendant sur les compagnies. La compagnie Viking est classée "sous réserve", catégorie C. Voici le lien : http://www.securvol.fr/barometre.php#Viking
TH ThoRi Veteran ·
Indépendant ne signifiant pas pertinent... je n'ai pas les moyens de juger mais les classifications Securvol ont très souvent été critiquées, même ici.

Similar discussions

You might also like