Crète: hôtel à Agia Galini et Matala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, je suis en train de regarder une petite semaine en créte dans 3 jours. Avc mon budget j'ai le choix entre un hotel sur agia galini et un autre sur Matala. je ne connais pas du tout la créte du sud. je dois avouer que je recherche à me reposer sur une plage pour prendre le soleil qu'on ne voit pas sur paris😕, et faire qqes ballades, mais repos + baignade en priorité. Je ne connais pas ces 2 villes et je trouve trés peu d info dessus. Pouvez vous m'éclairer et me dire vos préférences en termes de plages + possibilité des ballades, sachant qu'au vu de mon budget je prenderai les transports en commun ou loc de vélo.

Merci à tous

achami
Cébouge ·
salut

alors pas dhesitation si tu cherches le calme et le repos, vas a matala. cest en plus beaucoup plus joli et la cote sud est beaucoup plus sauvage alors que le nord de la crete est recouvert dhotels, complexes hoteliers et piscine. matala est un peu moins bien desservi mais tu peux trouver des locations de voitures des bus. pour le velo courage cest quand meme montagneux.

et puis a matala il reste un peu de latmosphere des annees 70 quans les hippies y vivaient. cest un tres bel endroit.

bon choix et bonnes vacances.

celine
MI Migu Veteran ·
Matala est tres sympa. Voila : http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/crete_ile_aux_dieux/
Carpe Diem
MI Michsam Regular ·
agia gallini est un petit village tres sympa avec un petit port et il y a une tres belle plage et qq ballades a faire a pieds c est assez vivant le soir et il y a pas mal de restau et je crois que le prix des chambres est moins cher qu a matala il y a pres du port des chambres pour deux a 25 euros
michsam
AC Achami Regular ·
Bonsoir, merci de vos réponses et des photos. Je crois que mon choix va se porter sur matala, ça à l air tres bien. Merci encore Achami😛

Similar discussions

You might also like