Croisière "Parfum des îles grecques" le 8 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjours à tous, mon amie et moi meme allons participer à la croisière "Parfum des iles Grecques" sur l' Orient Queen du 8 au 18 Septembre prochain (première croisière). Nous recherchons un couple sympa pour éventuellement partager les frais de taxis en vue de réaliser des excurssions par nos propre moyens car les tarifs pratiqués sur les excurssions "officielles" sont à notre gout un peu abusifs. Si quelqu'un est partant n'hésitez pas à nous renvoyer un message sur ce forum ou à notre adresse mail (zedzed56@voila.fr). Bonne journée.
Carpe Diem
BA Bachocz ·
Bonjour, Avez-vous passé de bonnes vacances et une croisière agréable ? Mon ami et moi partirons pour la même croisière le 28 septembre. Qu'en avez-vous pensé : confort (cabines), restauration (+tarifs boissons), excursions, animations ? Ce sera notre première croisière et premier voyage dans les îles grecques. Je vous souhaite un excellent dimanche et piétine d'impatience en attendant votre réponse. Vous pouvez nous joindre au 06 12 50 51 74 ou 06 60 28 77 13. Je vous rappellerai aussitôt si vous le désirez. Brigitte & Stéphane
ZE Zedzed56 ·
Bonsoir à vous "heureux chanceux" Nous avons vécu une croisière inoubliable et magique. Je compte faire un compte rendu complet de notre voyage très prochainement, mais vue que vous partez le 28 Septembre, n'hézitez pas à me contacter par téléphone au 06 15 03 87 25 à partir de 19H30 en semaine (nous pourront nous rappeler par téléphone fixe si vous le désirer). Pour résumer:

Les +: - Bateau très bien refait en 2005 (Beau, sympa et très propre) - Ambiance très conviviale - Service irréprochable - Animations de qualité - Etapes extraordinaires et largement réalisables par soit meme ou entre passagers (minimum 2 fois moins cher que les excurssions proposées et plus sympa à mon gout) Je vous conseil de poser une annonce sur ce site comme je l'ai fait car on a rencontrer deux couples très sympas pour faire nos escales et visites en partageant les frais de taxi. - Restauration de qualitée

Les -: - Notre cabine était un peu bruyante (Pont Fortune à l'arrière du bateau), nous avons opté pour une cabine bas prix car nous ne faisions que dormir dedans! Si vous etes sensibles au bruit, opter pour des boules quies (perso, je n'en ai pas eu besoin car je me suis habitué.

PS: le "pourboire officiel" n'est pas obligatoire, nous avons préféré donner directement une gratiffication de main à main aux employés qui nous ont servis durant notre croisière avec une grande gentillesse. PS 2: Les Cocktails sont aux alentours des 4€70 mais en "Happy Hour" deux fois par jour il sont à moitié prix !

Bref, si vous vivez votre croisière comme la notre, vous serez également émerveillés!
Carpe Diem
BA Bachocz ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse ; je suis vos conseils et mets une annonce comme vs l'aviez fait pour prendre contact avec d'autres couples. Nous vous contacterons par tél. ces prochains jours. Encore merci. A très bientôt. Brigitte & Stéphane
CJ Cjibe ·
merci pour chaleur humaine qui est bien rare de nos jours et de vos renseignements qui me seront utiles

jb

🙂🙂 un peu de soleil

Similar discussions

You might also like