bonjour à tous et toutes et bonne année!! remplie de voyages!!
j'aurai aimé avoir des contacts avec des personnes connaissant bien la sicile et les iles grecs j'ai adoré mon séjour à zanté. Depuis je suis tombé amoureuse de la grèce et de toutes ses iles de la culture et de la mythologie ça me passionne..J'aimerai faire quelque iles cette année comme paros mykonos rhodes... rencontrer des habitants Les grècs sont très sympas et accueillants!!
voili alors si vous étes dispo et passionné ou peut etre originaire de sicile ou de grèce ca serai trop bien de discuter avec vous!!!! merciii
Original post







