Les Cyclades en novembre ou décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonsoir,

J'aimerais partir une huitaine de jours dans les cyclades, à Santorin plus précisément, mais je ne trouve plus aucune formule de séjours à cette période. Apparemment beaucoup de structures ferment et j'avoue ne pas avoir envie d'attendre des mois. Dans l'idée, je partirais seule, avec un budget d'environ 300€. Je voudrais juste me trouver un petit hôtel simple et accueillant, pour visiter tranquillement le coin. Mon anglais est de plus très moyen. Est ce faisable malgré tout? Avez-vous des conseils à me donner?
mitakuye oyasin
FE Feline Regular ·
😉 Bonjour,

Santorin est une ile merveilleuse...A voir plus l'été sous un immense soleil !

Mais en Novembre encore climat assez doux, sauf parfois un peu de vent !

Tu peux loger à cette période chez l'habitant, ils proposent partout...Sinon tu as l'hotel anémomilos à Oïa, c'est super ! Ils ont un site en Anglais... Et là-bas tu verras, si il fait beau, pas trop brumeux sur la mer, des couchers de soleil fantastiques...

Bon séjour là-bas, tu reviendras enchantée,

ANNE.
WA Waska Regular ·
Merci pour ta réponse, et tes informations. Je vais voir ça. Je n'en doute pas une seconde, pour l'enchantement! 😉 Cependant l'hôtel anémomilos est un peu trop couteux pour moi... je vais opter pour une chambre chez l'habitant, j'ai des nouveaux plans! Merci bonne continuation.
mitakuye oyasin
SY Sylva000 Regular ·
Allo Nous avons logé en septembre dernier à 2 minutes du Centre ville, l'hôtel se nomme Blue Sky, pas beaucoup de services, mais un emplacement charmant, grand balcon, et assez propre, tu pourras te rendre au Centre ville à pied et tu es juste assez loin pour ne pas entendre les bruits de la ville. Il en coûtait environ 70 Euros la nuit...Et...Bon voyage, Santorin, c'est unique, j'ai été éblouie par le vue que l'on a du haut de la montagne....
Rêveuse de voyages

Similar discussions

You might also like