Cet été j'ai décidé de partir en Grèce pendant deux semaines et de m'arrêter sur trois iles des cyclades.A savoir, Andros, Paros, Sifnos. Côté budget, je souhaite dormir dans un camping mais je me demandais si il été necessaire de réserver à l'avance. Je pars sans toile de tente et donc j'atends à ce qu'il y ai dans ce camping des cabines. Pouvez vous me dire d'une part si il faut réserver à l'avance et d'autres part me donner des adresses de camping sympas avec cabines Merci😉
Cyclades: réserver les campings à l'avance?
by Ptitesab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Cet été j'ai décidé de partir en Grèce pendant deux semaines et de m'arrêter sur trois iles des cyclades.A savoir, Andros, Paros, Sifnos. Côté budget, je souhaite dormir dans un camping mais je me demandais si il été necessaire de réserver à l'avance. Je pars sans toile de tente et donc j'atends à ce qu'il y ai dans ce camping des cabines. Pouvez vous me dire d'une part si il faut réserver à l'avance et d'autres part me donner des adresses de camping sympas avec cabines Merci😉
Kalispera!
Andros n'est pas dans le quartier de Siphnos, et avec tous ces ferry à prendre...!
Inutile d'amener une tente cet été, où bien une légère, sans double toit, car on peut en louer dans les campings. Mais surtout ne pas oublier le tapis en mousse😉 et la bombe à moustique! Inutile aussi de réserver quoique ce soit au camping ; il y a de la place pour tous! Mais parfois pour quelques euros de plus, mieux vaut de temps en temps pour se refaire une santé louer une chambre! Car les nuits dans les campings sont courtes 😕(noctambules, moustiques, soleil debout à 6 h...) Kales ziakopes (bonnes vacances) et ne pas hésiter à s'éloigner vers l'intérieur des îles.
Sto Kalo!
Coucou Calliopie,
Je te remercie de m'avoir éclairé sur le sujet car il est vrai que pour les réservations de camping c'est assez galère sur internet. Autre petite question. Puisque je vais voyager d'îles en îles, est-il necessaire de se procurer à l'avance les billets de bateaux. Merci par avance😉
Je te remercie de m'avoir éclairé sur le sujet car il est vrai que pour les réservations de camping c'est assez galère sur internet. Autre petite question. Puisque je vais voyager d'îles en îles, est-il necessaire de se procurer à l'avance les billets de bateaux. Merci par avance😉
Yassou!
Quand tu arrives à Athénes, pour aller à Andros, tu peux prendre le ferry à Rafina au lieu du Pirée. Moins cher et plus rapide. Inutile de réserver. Par contre, en arrivant sur une île, prends tout de suite le billet😉 pour la prochaine destination et garde de la marge pour le retour sur Athènes.
Sto kalo
Log in first, then come back to this page.