Cyclades à vélo début juin: meilleure organisation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Partons de Paris pour Le Pirée début Juin 11 jours (trajet compris)? On voudrait voir les îles suivantes: Sifnos, Santorin, Paros, Syros et Amorgos.

Après lecture d'un post sur sujet, ne prendrons pas nos vélos -( Quid de la meilleure organisation: Ordre des îles depuis le Pirée, la meilleure organisation (gain de temps, fatigue, argent, attraits des traversés)? Est-ce que nous en virons quelques-unes? Lesquelles? Avis conseil grand merci
MA Magne2 Globetrotter ·
11 jours 5 iles vaut mieux faire une croisiere ............😕

Sifnos Santorin Amorgos

voir www.gtp.gr pour voir les horaires des bateaux www.ferries.gr pour une idée des prix 🙂
Hasta la vista
PA Patrickddd ·
Bonjour, Merci pour votre réponse-) concernant votre conseil pour ces trois îles: Sifnos Santorin Amorgos vous les avez mis dans cet ordre volontairement? Si oui pourquoi? Pour les liaisons maritimes, on doit suivre quel ordre le mieux, cet ordre là? Pour l'attrait (décroissant-) des îles?

N'hésitez pas à me donner conseil. On a décidé de ne pas prendre vélo, (jsuis pourtant encore indécis!! car j'aime pas les murs des hôtels ni le bruit des scooters mais bon nous avons fait cela deux fois (marakech et Ibiza hors saison )c'était sympa aussi. Hôtels mignons et scooter cela changeait. Mais bon

j'aime la liberté du vélo et pouvoir camper dans la nature. Vous ave raison, trois îles cmaxi c mieux Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
l'ordre donnée est un ordre logique pour les transport en ferries et fait alterné une ile tres touristique Santorini avec deux autre un peu moins Sifno et Amorgo
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like