Escale de croisière à Athènes: train pour faire le tour des monuments?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour a tous.j'ai lu il y a quelque temps déja , qu'il y avait un train ala sortie de la gare maritime qui fait faire le tour des monuments d'athenes monte a l'acropole et nous reprends au retour , est ce que quelq'un peut me le confirmer vu les tarifs costa ce serait surement plus intéressant.merci pour vos futures réponses😐
LE Lenicois2007 Regular ·
Bonjour Lyda, Je vous confirme le petit train. Personnellement nous sommes allés du bateau à la gare du Pirée à pied puis nous avons pris le train pour Athènes et nous sommes descendus un arrêt avant Athènes. A la sortie de la gare à quelques mètres à gauche nous avons trouvé le petit train (premier départ à 9 heures si je me souviens bien). Le circuit est agréable, vous voyez tous les monuments importants d'Athènes, vous pouvez descendre à un arrêt et le reprendre un peu plus loin ou bien au même arrêt. Idem pour l'Acropole (attention beaucoup de monde - enfin nous y étions l'été donc maintenant je ne sais pas). Ne manquez pas Plaka. A bientôt et bonne visite,
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
MA Magne2 Globetrotter ·
la station de métro pour prendre le petit train doit etre Thisio ou Monastiriki 1 euro le ticket de métro 3 euros le ticket 24 heures
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
pour le petit train, depuis la place Monistiraki, voir http://www.eurocheapo.com/blog/athenss-happy-train.html
Mathilde
LE Lenicois2007 Regular ·
Tout à fait...merci bien (il faut tout que je note 😏 A+
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme

Similar discussions

You might also like