Ferry pour les îles Cyclades?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je recherche des compagnies de ferry pour les iles mykonos, santorin, etc...et la crété, nous sommes 22 au total faut t il réserver d avance (sans couchette , uniquement sur le pont )départ du pirée.Proposer moi d autre iles pas trop touristiques avec de superbes plages.Merci.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir par ex. là pour faire une simulation de prix et d'horaire :

http://paleologos.forth-crs.gr/english/npgres.exe?PM=BB
Mathilde
TW Twiggy75 ·
Pour les ferries, j'avais pris cette compagnie :

http://www.bluestarferries.com/site/content.asp?sel=&loc=2&query=

départs très tot du Pirée (vers 5h du mat)

Pour une petite ile sympa : Paros, personnellement j'ai adoré.

Après, concernant la réservation des ferries, pour 22 personnes je dirais qu'il est préférable de reserver. Surtout si tu y vas en haute saison...
MA Magne2 Globetrotter ·
Pour Paros c'est 07h25 depuis le Pirée voir www.gtp.gr pour les horaires
Hasta la vista
ST Stefrompanam ·
Santorin, incontournable par contre si tu cherches quelque chose de plus authentique je te conseille Folégandros et ma préférée Sifnos.Pour ce qui est du transport OUI il faut reserver et souvent passer une nuit au Pirée les ferry partent à 07H30 pour les Cyclades.
ST Stef81000 ·
je suis dans la meme situation !!! 22 personnes mais pas tout à fait les meme iles !!!! paros amorgos santorin et une autre à voir !!!

je cherche des info un peu partout ! on peut faire du troc d'info si tu veux !!!!![;)]
MA Magne2 Globetrotter ·
quel info cherche tu l'Albigeois ?
Hasta la vista
ST Stef81000 ·
re !!

je cherche surtout des infos pour entrer en contact avec les compagnies pour négocier des tarifs de groupes pour le ferry Je veux prendre que le billet du premier ferry (athenes paros) et me débrouiller ensuite pour d'ile en ile !

sinon je recherche toujours des petits plus une ballade inoubliable, un lieu à voir absolument, une plage sympa et peu fréquenté (en juillet, je sais faut etre motivé !!!)

mais aussi les moins lieux à ne pas faire par exemple !! (meme si c'est chacun ses gouts ...)

je recherche une autre ile également j'ai déjà sélectionné paros amorgos santorin mais je ne sais pas ensuite entre milos, serifos, syros ou autre !!)

avis aux connaisseurs ...

bye
MA Magne2 Globetrotter ·
re !!

je cherche surtout des infos pour entrer en contact avec les compagnies pour négocier des tarifs de groupes pour le ferry Je veux prendre que le billet du premier ferry (athenes paros) et me débrouiller ensuite pour d'ile en ile !

Essaye de contacter Blue Star ( merci google ) 3 à 4 départ par jour pour Paros ( paroikia , la "capitale" )

sinon je recherche toujours des petits plus une ballade inoubliable, un lieu à voir absolument, une plage sympa et peu fréquenté (en juillet, je sais faut etre motivé !!!) www.cycladen.be le site des randos en français le plus complet sur toute les Kyklades avé baigande ou sans mais aussi les moins lieux à ne pas faire par exemple !! (meme si c'est chacun ses gouts ...) oui pour moi c'est Mykonos

je recherche une autre ile également j'ai déjà sélectionné paros amorgos santorin mais je ne sais pas ensuite entre milos, serifos, syros ou autre !!)

Sikinos , Anafi ou surtout Sifnos

avis aux connaisseurs ...

bye
Hasta la vista
RO Roquis ·
salut tu pars quand...
ST Stef81000 ·
juillet du 5 au 22 avec 18 ados
RO Roquis ·
bonjour idem 18 ados avec le cce de la bnp( et toi )
RO Roquis ·
pour moi du 5 au 25 aout.

You might also like