Hôtel Athina Palace à Agia Pelagia le 28 août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous!

Cette année nous avons decidé de partir en crete au palace Athina Marmara , nous avons choisi cet hotel car les prix pratiqués etaient vraiment interessants mais j 'aimerais connaitre votre avis sur sa vraie valeur, sur le site interent de marmara il y a tres peu d'avis negatifs ( mais je me demande si marmara ne filtre pas un peu les avis....pour que tout soit bien et beau...)

Donc j'aimerais bien recueillir vos impressions sur cet hotel ainsi que vos bons plans ( visite, achats, paysages) parce qu'il n y a rien de mieux que quelqu'un qui connait vraiment!

Avez vous une idée de la temperature en septembre? les sites de meteo que j ai consulté ne previsionnent qu'a une 10ene de jours.

Qu'avaez vous fait comme visites? ou avez vous loué votre voiture? avez vous fait les excursions? JE VEUX TOUT SAVOIR😎 merci d avance de votre aide
LO Lolotteetfre ·
bonjour isabellecyri,

l'athina palace est un très beau complexe. ma chambre avait vue sur la mer. j'ai acheté des souvenirs beaucoup de poteries, des cadres photos en forme de temple: les souvenirs ne sont pas très chers. le paysage est magnifique, l'hôtel est dans la montagne.nous marchions pour aller au village voisin c'était magnifique. on a vu des villages et maisons typiques. en septembre nous avions 30°C. nous avons fait la visite du temple knossos avec visite dans un village et de son musée. Le guide était formidable, nous a donné enive de connaitre son pays avec son histoire.

bonnes vacances😏
IS Isabellecyri ·
Je suis contente de voir qu'il y a un village a courte distance de l'hotel je me demandé si la location de voiture etait obligatoire pour voir un peu du pays! 30degrés en septembre que demander de mieux, j espere que le temps sera aussi beau pour nous.

Merci beaucoup lolotte pour ces renseignements.

Similar discussions

You might also like