Hôtel Athina Palace ou Blue Sky en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, je pars fin aout en crete, j'aurai aimé savoir si des paersonnes sont deja allé a l'atinia palace ou blue1sky de marmara, le quel me conseillez vous? Les excursions... Est il possible de se ballader en scooter et quels sont les prix? tous vosrenseignements sont les biens venus merci
del
QU Quatuor Regular ·
Bonjour,

Je ne peux pas vous renseigner au niveau des hôtels, en revanche en ce qui concerne les excursions et la découverte de la Crète, je vous donne l'adresse de mon site que j'ai fait sur la Crète, en le lisant, vous pourrez avoir des idées de balades, de visites, d'endroits sympas . J'ai illustré chaque page par quelques photos . http://quatuor.goffette.club.fr Si vous passez par Pitsidia, ne manquez pas si c'est l'heure de manger ou de grignoter un gyros pita de vous arrêter au restaurant "Babis" c'est à 500 m environ après le panneau sur la route principale sur la droite en direction de Matala . Il est possible de se déplacer en scooter mais il est plus prudent de louer une petite voiture car la conduite est assez space en Crète....(voir infos pratiques sur le site) Je sais que l'on peut trouver à partir de 180 euros pour 6-7 jours pour 1 voiture.

Bonnes vacances
MA Martine45 ·
Nous sommes allés à l'Athina Palace L'année dernière 15 jours en Septembre.Sincèrement rapport qualité prix très correct.Bon point de départ pour découvrir l'ïle.Il se touve à flan de montagne, la plage n'est pas très grande, mais agréable, on peut y descendre à pied, ou avec la petite navette au départ de l'acceuil en quelques mn.nous remontions quelquefois à pieds, c'est raide, mais faisable.La nourriture très bonne et assez variée.les chambres correctes.nous avons loués une voiture, juste à l'extérieur de l'hotel, très bon acceuil, avons sympathisés avec la dame de l'agence .pour les scoots je ne peux pas vous renseigner.Voilà, nous sommes revenus très contents de notre séjour(qui était le deuxième en crète)😎
MI Michel59 ·
je suis allé en crête au mois de mai de cette année .Pour ce qui est de la location des scooters aucune idée si on peut en louer ..par contre pour ce qui est de la location d'une voiture cela va vous couter une bonne centaine d'euros pour une semaine..( ne pas oublier d'aller à chania..Rethymnon et surtout pour 61 euros ne pas oublier Santorini..en hoverspeed ( 1 heure 30..)

je vais à Rhodes en Septembre quelqu'un y est 'il déjà aller et peut me donner des informations ?
Michel 59
NO Noisettilla Regular ·
le blue sky est plus correct en prix mais l'athina est un peu mieux. se sont 2 endroits de la crte differents. g ete au blue sky pour ma part alors si besoin est demandez moi des infos par mp.

Similar discussions

You might also like