Hôtel Begeti Bay en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je dois partir en CRETE au mois de septembre et j'ai vu l'hôtel BEGETI BAY sur look voyage qqun a t il des renseignements sur celui-ci ? qui connait les hôtels de MARMARA qui est le seul tour opérator qui part de NICE (j'y habite c'est mieux...), j'ai un peu regardé les vols directs et ils sont très chers aussi me suis je résolue à prendre un pack vol + hôtel. Là aussi avez vous des trucs ? merci de bien vouloir me répondre🙂
ER Erine ·
Nous revenons de crète où nous avons séjourné au Begeti Bay. C'est un hôtel situé en contre bas de l'autoroute qui en fait presque le tour, au bord d'une plage de galets, la plage de sable n'est pas loin. La restauration est très moyenne, le personnel peut souriant. La salle de bains de la chambre K 14 😠 40 cm pour passer entre la porte et le lavabo !!! Les excursions sont assez onéreuses. Nous avons loué une voiture pour découvrir le pays (très beaux paysages de montagnes)

ERINE
YV Yvlapin ·
😉 D'un précédent voyage, nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié l'ensemble des prestations. Nous avons bien aimé les animations du soir (pas tous les jours) sur la terrasse. Le confort est très classique dans ce pays mais très bien. Comme le dit un autre internaute, l'hôtel est en bas de l'autoroute mais à plus de deux cent mètres... Reste un très bon souvenir.

Similar discussions

You might also like