Hotel Bella Maris en crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir, nous comptons nous rendre prochainement à l'hotel framissima Bella Maris en crète, que pouvez vous m'en dire au niveau : des chambres (spacieuse, propre...) de la nourriture : n'est ce pas trop répétitif et européen, j'aime manger local, la gastronomie fait également partie du dépaysement. Y a t-il des soirées à thèmes et des repas typiques? Lorsqu'on loue une voiture y a t-il des petits villages typiques à visiter et lesquels. en ce qui concerne les touristes de l'hotel est ce assez francophone? la plage est elle belle? et pour finir le soir y a t-il des animations? Pour toutes vos réponses, d'avance merci. Biggy
MA Mawads ·
Bonjour! Pour l'hôtel Bella maris, je vous le conseille vraiment. Cet hôtel a tout de parfait. Nous avons beaucoup hésité avant de partir en crète également, il y avait tellement d'hôtels qui avaient l'air supers! Nous avons donc choisi celui ci qui est un des meilleurs framissimas.

Pour ce qui est des chambres: toujours très propres, aucun problème là dessus. Assez spacieuses. Pour ce qui est du confort, les oreillers et lits pourraient etre améliorer mais ce n'est qu'un tout petit détail qui personnellement ne m'a pas vraiment dérangé.

La nourriture est exellente. Les buffets sont très variés. Beaucoup de plats sont proposés: ça va de la nourriture typiquement crétoise (grèque) à la nourriture que nous mangeons en europe (pour ceux qui n'apprécient pas le changement). Le buffet propose de tout, il y a énormément de choix et on se régale à chaque repas.

Pour les soirées, l'équipe d'animation en propose tous les soirs. Pour ma part, lorsque j'y étais, il y a eu trois soirées ou toute l'équipe d'animation était là (café théatre, danse etc). Ces soirées étaient vraiment biens, très drôles et très bien préparées. Il y a également eu la soirée Zorba, soirée typiquement crétoise avec un groupe qui jouait de la musique magnifique, beaucoup d'ambiance, plats typiques etc... Tout pour se sentir vraiment en crète. Sinon les autres soirs, il y a eu une soirée avec un groupe crétois et des danses, une ou c'était plutot des jeux, danse etc. Mais lorsque une soirée ne vous dit pas vraiment, il y a deux villages: l'un à gauche de l'hotel, l'autre à droite ou vous pouvez aller à pied, ce n'est pas loin (environ 5-10 minutes).

Pour les touristes de l'hotel, lorsque j'y étais, tout le mnde était français.

La plage est très belle, très propre avec des tranzats à disposition. Il y a beaucoup de vent par contre dc les vagues parfois sont un peu fortes.

Si vous avez d'autres questions concernants l'hotel, n'hésitez pas!
EP Epigaprp27 ·
merci pour vos infos, très complètes. au sujet des excursions, que faire à partir de l'hotel? le club "ados" est il dynamique? merci
MA Mawads ·
Pour le club ados c'est jusqu'à 13 ou 14 ans je crois et ils sont avec une animatrice adorable, toujours souriante et dynamique alors je crois qu'ils ne s'ennuient pas!

Pour les excursions, il y a chaque jour quelque chose que vous pouvez faire, ils vous diront tout ça arrivés là bas. C'est quand même un peu cher (vous pouvez trouver ça en ville pour beaucoup moins cher). Je n'en ai pas fait beaucoup, j'ai juste fait celle de Knossos. Je ne dirais pas que je regrette mais ça ne m'a pas spécialement plu. Il faisait atrocement chaud alors je n'arrivais pas vraiment à écouter ce que la guide disait. Et le matin (car Knossos se fait l'après midi) il y a quartier libre dans Héraklion si jamais vous voulez acheter des choses etc. Celle que je vous conseille est Santorin. Il y a pas mal d'heures de bateau mais apparemment c'est magnifique (maisons bleus et blanches etc). Par contre je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde là bas. Pour le reste, c'est à vous de voir ce qui vous tente mais il y a un large choix proposé et tout ça est très bien expliqué là bas.
BI Biggy ·
Merci infiniment Mawads, vos infos m'ont confortées dans notre choix. Nous irons au Bella Maris. Biggy
PE Petrus89 Regular ·
Merci infiniment Mawads, vos infos m'ont confortées dans notre choix. Nous irons au Bella Maris. Biggy

il parait que c'est un des meilleurs framissima
PE Petrus89 Regular ·
Manistement la crete n'est pas une destination tres recherchee !!!!!!
PE Petrus89 Regular ·
j'ai trouve des tuyaux par ailleurs , si vous etes interesees contactez moi
KR Kritikos Regular ·
Pas trop effectivement : seulement 2, 7 millions de touristes pour 8400 km² et 700 000 habitants ;-)

D'autres questions ?
Cordialement

André Rethymno
PE Petrus89 Regular ·
je cherche des tuyaux et infos pour louer une voiture? Est il preferable de la louer sur place ou en France?
TA Tascuv ·
😏nous nous rendons au framissima bella maris mon épouse et moi du 28/09/09 au 12/10/2009 j'espere qu'il est toujours aussi bien que vous le décrivez dans votre message qui date d'environ deux ans. salutations.

Similar discussions

You might also like