Hôtel Club Marmara Blue Sky and Sea en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Mon compagnon et moi on s'apprête à partir en Crète pour une semaine en septembre à l'hotel Club Marmara Blue Sky and Sea qui est situé sur la côte sud-est de l'île à 6 km de Ierapetra. Quelqu'un connaît il cet hotel et peut-il nous donner son avis. Nous souhaiterions pouvoir visiter l'île cet hotel est-il bien situé? Cette partie de l'île est-elle la plus belle? Est-il possible de plonger et de jouer au Golf pas trop loin? Est-il facile de louer une voiture pour visiter l'île? Faut-il mieux louer depuis la France ou sur place? Faut-il mieux louer un scooter ou une petite moto sachant que nous n'avons pas le permis pour une grosse cylindrée.

Bref, des infos sur ce qu'il y a voir en Crète sont aussi les bienvenues...😎
Le voyage, c'est le retour à l'essentiel
NO Noisettilla Regular ·
coucou! j'y ai ete en septembre dernier. c'est un hotel assez simple, il y a quelques chambres a éviter si tu peux (celles de l'autre cote de la route et celles de l'entree) moi j'ai eu une bonne chambre face au resto. la bouffe est correcte. il y plein de petits poissons dans l'eau c rigolo ils se laissent approcher. pour la loc je ne vois que la voiture, désolée. tu peux soit faire avec marmara (sur place c mieux je pense) soit tu vas voir en face de l'hotel il y a un loueur local (sympa il parait) moi g pris avec marmara pour etre sure meme si s'etait plus cher. le golf j'en sais rien ;) ce n'est pas la region la plus touristique mais je prefere, il y a moins de monde et tu vois des choses "differentes" je te conseille l'ile de chrissi au depart de ierapetra (a 1h de bateau) mais prend pas avec marmara et debrouille toi seule car c - cher. il y a rien a voir sur cette ile mais on se croirai dans un lagon et tu passes ta journée a te baigner. si tu veux des conseils n'hesites pas car j'ai encore bcp d'autres renseignements sur l'hotel et la region.
ZA Zazie49 ·
Merci à toi très sympa de répondre aussi vite et ta réponse nous met en appétit... Nous irons donc voir cette île le côté lagon jadore.

A+
Le voyage, c'est le retour à l'essentiel
TU Turbide Regular ·
Salut: Diriges-toi plutôt vers le sud-ouest de l'île, c'est moins touristique parmi les vrau crétois.Visite le site www.ile-de-crete.com

Ciao

Mauril

NO Noisettilla Regular ·
mais le sud-est aussi n'est pas tres touristique...😛 la prochaine fois j'irais dans le sud-ouest
TU Turbide Regular ·
C'est votre choix😏
NO Noisettilla Regular ·
heureusement que c'est mon choix et pas le votre!
MI Mickhaelcaze ·
bonjour, alors comment c'est passé votre séjour? avez vous des plans dans le coin a m'indiquer?.pour ma part j'y vais dans 3 semaines avce ma femme(j'y suis allé l'année derniere...)le truc est que c'est ultra joli mais on se fait vite 🏴‍☠️😐😠🤪 dans le coin, par contre cuisine super, gens cool a la "roots" sous ouzo, lol!!! le temps est de la partie j'espere? merci de ns indiquer des beaux endroits dans le coin ou des choses a faire ou a visiter. bien a vous. Mickhael caze
mickhaael caze
NO Noisettilla Regular ·
coucou!

j'ai indiqué plus haut ce que l'on a fait. vous avez deja ete ou? au blue sky? n'hesitez pas si vous avez des questions

Similar discussions

You might also like