Hôtel Galini à Kamena Vourla
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
🙂bonjour,

Quelqun connaitrait-il l'hôtel Galini à Kamena Vourla. Je dois y passer deux sermaines au mois de Septembre, et je souhaiterais avoir votre avis. Merci
TA Tajan31 ·
🙂bonjour,

Quelqun connaitrait-il l'hôtel Galini à Kamena Vourla. Je dois y passer deux sermaines au mois de Septembre, et je souhaiterais avoir votre avis. Merci
TA Tajan31 ·
🙂bonjour,

TA Tajan31 ·
🙂Bonjour,

Je dois passer deux semaines au mois de septembreà l'hôtel Galini à Kamena Vourla. Tous les renseignements sur cet hôtel, les prestations etc.... le village, la plage seront les bienvenus. Merci à tous.
TA Tajan31 ·
😏Bonsoir, Nous avons passé deux semaines à l'Hôtel Galini à Kamena Vourla. Nous sommes revenus enchantés de notre séjour. Hôtel magnifique. Excellentes prestations à tous les niveaux. Que ce soit, la qualité de la Restauration, des chambres, Tout était parfait. Seul bémol. L'Anglais est très peu parlé par les réceptionistes. Mais l'on arrive toujours à se débrouiller. Ils sont tellement sympathiques, que l'on arrive toujours à se faire comprendre. Une mention speciale à ARGYRO (hotesse de l'AGENCE LOOK VOYAGE), bien que nous n'ayons pas voyagé par leur intermediaire. Elle a été tout simplement adorable. Nous en gardons un excellent souvenir, et espérons recevoir très bientôt de ses nouvelles. Adresse à recommander, pour des prochaines vacances. Nous y reviendrons certainement dans les années à venir avec beaucoup de plaisir.

Similar discussions

You might also like